Alors que Fast and Furious 10 doit conclure l’histoire principale de la saga, Vin Diesel a évoqué un onzième film qui serait la deuxième partie de ‘Fast 10’.

Alors que Fast and Furious 9 vient à peine de dévoiler sa première bande-annonce, les acteurs, la production et Universal Pictures songe d’ores et déjà au dixième opus de la saga et au prochain spin-off féminin.

Un Fast and Furious 11 pour conclure l’histoire principale

Rappelons que ‘F9‘ est décrit comme le deuxième volet de la ‘dernière trilogie qui doit terminer la saga‘. S’il s’agit désormais d’une des franchises les plus longues et plus lucratives de l’industrie du cinéma, Vin Diesel a confié que Fast and Furious 10 pourrait être divisé en deux parties. Du coup, Fast and Furious 11 serait la conclusion de l’histoire principale de la saga.

L’acteur principal et producteur de la saga confie à nos confrères de Total Film : ‘J’ai commencé à planifier Fast 10 avant que nous ne commencions à filmer Fast 9. C’est tout à fait vrai. L’univers est si robuste et si riche en talent et en histoire que, sur un plan, il est tout à fait possible d’avoir des retombées, et je pense que c’est quelque chose qui est inévitable. Universal le mérite en raison de tout ce qu’ils ont investi dans cette petite saga, et il serait bon de le redonner à Universal. Et pour les fans, si Fast 10 parties un et deux devaient être la conclusion, il serait bon que ce monde continue pour les générations à venir‘.

Dans quel ordre regarder Fast and Furious ?

Universal Pictures souhaite bien évidemment développer la saga, avec un plan semblable au MCU. Il y a déjà eu un spin-off avec Hobbs & Shaw avec Dwayne ‘The Rock’ Johnson et Jason Statham. Une suite pourrait arriver avec Keanu Reeves en méchant principal. Le mois prochain, Vin Diesel rendra le scénario du spin-off féminin.

En bref, la saga Fast and Furious n’est pas prête de s’arrêter. A la rédaction, on imagine d’ores et déjà des suites à la saga principale dans une petite décennie avec les enfants de Dominic ‘Dom’ Toretto et de Brian O’Conner.

Réalisé par Justin Lin – qui s’était retiré de la franchise après avoir dirigé 4 épisodes dont le dernier était Fast and Furious 6 – d’après un scénario de Daniel Casey, Fast and Furious 9 est attendu dans les salles pour le 20 mai 2020 avec Vin Diesel (Dominic Toretto), Michelle Rodriguez (Letty Ortiz), Tyrese Gibson (Roman Pearce), Chris ‘Ludacris’ Bridges (Tej Parker), Jordana Brewster (Mia Toretto), Nathalie Emmanuel (Ramsey), John Cena (Jakob), Helen Mirren (Magdalene Shaw), Charlize Theron (Cipher), Michael Rooker (Buddy), Sung Kang (Han Lue), Lucas Black (Sean Boswell), Cardi B (Leyousa), Finn Cole, Anna Sawai, Vinnie Bennett, Ozuna et Francis Ngannou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.