La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors que Fast and Furious 9 sera sur nos écrans cet été, la dernière bande-annonce du film révèle un indice concernant un possible cameo virtuel de Paul Walker dans le nouveau film de la saga Rapides et Dangereux, ainsi baptisée par nos amis Québecois.

[CRITIQUE] Fast and Furious 9 atteint les limites de la saga

Initialement prévu pour 2014, Fast and Furious 7 est sorti en 2015. Le film a été marqué par la disparition tragique de l’acteur Paul Walker, l’interprète de Brian O’Conner. Lors d’un évènement caritatif, le comédien, passager d’une Porsche Carrera GT, ainsi que le conducteur Roger Rodas sont décédés dans un accident de la route.

La décision a été prise de ne pas le remplacer et de réécrire son personnage. L’objectif est de permettre à Brian de se retirer de l’équipe pour être avec sa famille tout en rendant hommage à Paul Walker. Afin de finaliser les scènes, la production s’est approchée de la maison d’effets visuels Weta Digital. Les frères du comédien, Caleb et Cody Walker, ont été engagés comme doublure corps afin de superposer le visage de Paul Walker sur celui de ses frères. Deux techniques sont utilisées dans le film, un visage recrée par ordinateur et l’utilisation de séquences plus anciennes.

Brian O’Conner est toujours vivant dans l’univers Fast and Furious

Fast-and-Furious-7-Vin-Diesel-Paul-Walker-Set-Photo-Movie-Picture-16

Si son interprète nous a quitté en 2013, le personnage de Brian est toujours vivant dans l’univers des films Fast and Furious. A plusieurs reprises, la famille du comédien a confié ne pas être contre un cameo de Paul Walker avec le même procédé utilisé dans Furious 7. Récemment, le réalisateur du neuvième épisode de la franchise, Justin Lin, a évoqué la question avec Entertainment Weekly.

Lin confie au sujet de la présence de Brian dans l’univers des films : ‘Oui, c’est une question constante et quelque chose dont je veux toujours être très respectueux. Le fait que Brian O’Conner soit toujours vivant dans cet univers doit être reconnu. Nous traitons F9 comme le premier film du dernier chapitre, et à un moment donné, c’est quelque chose à quoi je pense et comment nous pouvons vraiment montrer sa présence mais d’une manière respectueuse. C’est donc toujours en cours. J’ai l’impression que dans F9, nous l’avons fait d’une manière qui me convient, mais, alors que nous essayons de conclure la saga, c’est quelque chose auquel je continuerai à réfléchir.

Alors que nous apercevons Dominic (Vin Diesel) regarder une vidéo de Brian (Paul Walker) et de son fils dans le trailer, un autre passage suggère que le comédien pourrait faire une autre apparition.

Avant de poursuivre la lecture veuillez noter que ce qui va suivre peut être un spoiler.

Paul Walker dans Fast and Furious 9 ?

fast-and-furious-9-movie-picture-02

La dernière bande-annonce en date de F9 débute avec une Nissan Skyline – la voiture favorite de Brian et de Paul Walker – qui se rend au 1327, soit la maison de Dominic Toretto en pleine reconstruction. Selon mes informations, cette séquence serait en réalité la scène finale de Fast and Furious 9.

Le résumé et les spoilers de Fast and Furious 9 expliqués

Après les nombreuses péripéties du film, toute la « famille » de Dominic Toretto se retrouverait au 1327 pour déguster un barbecue et bien évidemment des Corona. Au moment de passer à table, Dominic dirait la réplique suivante : ‘Il y a encore une chaise vide, il est en route‘ c’est à ce moment que nous verrions la Nissan Skyline se rendre chez Toretto.

Pour l’heure, cette information est bien évidemment à prendre avec des pincettes. J’ignore si le cameo de Brian se fera uniquement hors-champ, avec uniquement la Nissan Skyline, ou si les frères de Paul Walker ont une nouvelle fois participé au film pour les besoins d’un cameo virtuel de quelques secondes.

Un retour de Brian, Paul Walker, dans Fast and Furious 10

Pour patienter d’ici la sortie dans les salles de Fast and Furious 9, le 14 juillet 2021, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous consacrée à la success story de la saga.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.