La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Alors que la première bande-annonce sera diffusée jeudi prochain, Warner Bros Pictures dévoile les premières images de The Matrix Resurrections.

En effet, Warner Bros. Pictures a annoncé que la première bande-annonce du quatrième volet du film très attendu de Lana Wachowski, The Matrix Resurrections, sera diffusé ce jeudi 9 septembre. Cette annonce s’accompagne du lancement du site officiel du film, WhatIsTheMatrix.com, qui offre aux fans un premier aperçu de la suite tant attendue.

Matrix 4 dévoile son titre officiel The Matrix Resurrections

Plongez dans la Matrice

Le site Web de The Matrix 4 permet aux fans de choisir entre une pilule rouge et une pilule bleue. Si vous avez décidé de choisir la pilule rouge, vous pourrez regarder un teaser avec la narration du personnage mystérieux de Yahya Abdul Mateen II. Quant à la pilule bleue, elle vous mènera au personnage inconnu de Neil Patrick Harris. Cependant, l’aspect le plus intéressant de chaque choix est que, selon l’heure de la journée, vous pourrez visionner l’un des nombreux teasers uniques comprenant de nouvelles images de Neo de Keanu Reeves et de Trinity de Carrie Anne Moss, ainsi que de nouveaux personnages tels que Jonathan Groff et Jessica Henwick.

Réalisé par Lana Wachowski d’après un scénario co-écrit avec Aleksandar Hemon et David Mitchell – auteur du roman Cartographie des nuages qui a servi de base à Cloud AtlasMatrix Resurrections est produit par Grant Hill, le casting se compose de Keanu Reeves (Neo), Carrie-Anne Moss (Trinity), Jada Pinkett Smith (Niobe), Jessica Henwick, Yahya Abdul-Mateen II, Neil Patrick Harris, Priyanka Chopra Jonas, Lambert Wilson (Le Mérovingien), Daniel Bernhardt (Agent Johnson), Toby Onwumere, Max Riemelt, Jonathan Groff, Eréndira Ibarra, Brian J. Smith, Andrew Caldwell, Ellen Hollman et Christina Ricci.

Prévu pour le 22 décembre dans les salles américaines, et dans la foulée sur HBO Max, Matrix Resurrections sortira dans nos salles le 15 décembre 2021, le même jour que Spider-Man : No Way Home.

Tout savoir sur Matrix Resurrections

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.