La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Après la fuite de la première bande-annonce de Spider-Man : No Way Home, Sony Pictures profite de son panel au CinemaCon pour diffuser le trailer officiel de la nouvelle aventure de Peter Parker. L’occasion également de découvrir un premier synopsis.

Pour la première fois dans l’histoire cinématographique de Spider-Man, notre sympathique héros de quartier est démasqué et n’est plus capable de séparer sa vie normale des enjeux élevés de son rôle de super-héros. Lorsqu’il demande l’aide du Docteur Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux et le forcent à découvrir ce que signifie vraiment être Spider-Man.

Cette première vidéo officielle de Spider-Man : No Way Home vient confirmer tout ce que nous savions depuis plusieurs mois. Le film traitera bien du multivers avec d’anciens personnages de la franchise, des précédents films, et des nouveaux. Dans ce premier trailer nous voyons Peter Parker en train de gérer sa nouvelle célébrité et de faire la connaissance du Dr Strange. Parker supplie Strange de l’aider à faire oublier aux autres qu’il est Spider-Man, ce qui conduit aux manigances du multivers avec lequel le film va jouer. ‘Le problème, c’est que vous essayez de vivre deux vies différentes’, dit Strange. Le film met également en vedette Alfred Molina dans le rôle du Docteur OCtopus.

La bande-annonce fait allusion à cinq méchants : le Bouffon vert, Docteur OCtopus, Sandman, le Lézard et Electro. Il se pourrait que nous apercevions Charlie Cox, qui reprend son rôle de Matt Murdock, au début de la vidéo.





Suite à la mise en ligne de la bande-annonce officielle et à la fuite du trailer la nuit dernière, le réalisateur Jon Watts a répondu aux leakers en publiant la vidéo sur son compte Instagram filmée à partir de plusieurs smartphones.

Si le casting de Spider-Man : No Way Home se confirme, nous aurions : Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man), Zendaya (MJ), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Tony Revolori (Flash Thompson), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Jamie Foxx (Electro), Alfred Molina (Otto Octavius / Docteur Octopus), Tobey Maguire (Peter Parker / Spider-Man) et Andrew Garfield (Peter Parker / Spider-Man), Kirsten Dunst (Mary Jane Watson), Charlie Cox (Matthew ‘Matt’ Murdock / Daredevil), Willem Dafoe (Norman Osborn / Bouffon Vert), Thomas Haden Church (Flint Marko / L’Homme-Sable), J.K. Simmons (J. Jonah Jameson), Hannibal Buress (Coach Wilson), Martin Starr (Monsieur Harrington) et Arian Moayed.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.