AccueilCinémaThe Flash : Michael Keaton a des doutes sur son retour

The Flash : Michael Keaton a des doutes sur son retour

Alors que le tournage de The Flash doit débuter dans quelques jours, Michael Keaton, qui devait reprendre son rôle de Batman, confie avoir des doutes au sujet de son retour.

Maintenant que le Snyder Cut est sortie et que la fin du SnyderVerse est acté, deux projets de Warner Bros attisent la curiosité des fans. Le premier est le nouveau film autonome Batman de Matt Reeves, qui mettra en place un nouvel univers pour le Chevalier Noir avec Robert Pattinson. Le second projet, c’est le film Flash d’Andy Muschietti qui doit introduire le multivers DC au cinéma avec Ben Affleck et Michael Keaton dans le rôle de Batman.

Le retour de Michael Keaton dans la version du Batman de Tim Burton est sans aucun doute l’élément qui suscite le plus d’enthousiasme chez les fans pour le film d’Andy Muschietti. Dans une récente interview avec Deadline, le comédien a confié avoir des doutes concernant son retour.

C’est vrai. Non, vous savez ce que c’est ? J’ai besoin d’une minute pour y réfléchir parce que je suis tellement chanceux et béni, j’ai tellement de choses à faire en ce moment. Je suis vraiment à fond dans le travail en ce moment. Je ne sais pas pourquoi, mais je le suis, et donc, oui, je veux dire, vous savez, pour vous dire la vérité, quelque part sur mon iPad il y a une itération de tout le truc Flash que je n’ai pas encore eu le temps… Je les ai appelés et j’ai dit, je dois être honnête avec vous. Je ne peux rien regarder en ce moment. Je suis tellement plongé dans ce truc que je fais. De plus, je suis en train de préparer un truc que je produis et que je me prépare à faire à l’automne, et je me sens responsable de ça. Donc, oui, il y a ça. Je ne fais pas le malin ou le timide. Si j’en parlais, je vous raconterais des conneries. Je ne sais pas vraiment. Je dois regarder le dernier projet. Pour être honnête avec vous, vous savez ce qui m’inquiète le plus dans tout ça ? C’est le Covid. C’est ce qui m’inquiète le plus. Je surveille plus que tout la situation de Covid au Royaume-Uni. C’est ce qui déterminera tout, et c’est pourquoi je vis à l’extérieur de la ville, ici, sur 17 acres, loin de tout le monde, parce que l’affaire Covid m’inquiète vraiment. Donc, c’est ma première chose à propos de tous les projets. Je le regarde et je me demande si ce truc va me tuer, littéralement. Et vous savez, si ce n’est pas le cas, alors on parle.

Âgé de 69 ans, nous comprenons évidement que l’acteur choisisse de se préserver et ne pas prendre de risque. Toutefois, la crise sanitaire ne serait pas l’unique cause de sa non participation au film d’Andy Muschietti. Michael Keaton indique travailler sur différents projet et que le film Flash n’est pas une de ses priorités.

L’intrigue de The Flash suivrait les grandes lignes de la bande-dessinée Flashpoint. Lorsque Barry remonte le temps pour modifier un évènement spécifique, toute la chronologie est bouleversé. Alors que le speedster tente de retrouve son monde habituel, il va visiter plusieurs mondes du multivers. Je vous invite à lire ce dossier consacré au Multivers DC pour tout savoir sur l’avenir des films DC Comics. Si nous retrouverons le Batman de Ben Affleck pour la dernière fois, il se dit que la version de Michael Keaton prendrait sa place dans l’univers partagé DC au cinéma. Toutefois, Keaton ne devrait pas a voir de film solo, celui-ci pourrait faire plusieurs apparitions dans les autres films DC. Il se murmure qu’il serait également un mentor pour les autres héros.

Réalisé par Andy Muschietti d’après un scénario de Christina Hodson, The Flash est prévu pour le 04 novembre 2022 dans les salles américaines avec Ezra Miller (Barry Allen / The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman), Sasha Calle (Kara Zor-El / Supergirl), Maribel Verdú (Nora Allen).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.