Suite à la diffusion du Snyder Cut et des nombreuses révélation de Joe Manganiello au sujet du film Batman de Ben Affleck, les fans de DC lancent la campagne #DeathstrokeHBOMax.

Après les critiques positives de Zack Snyder’s Justice League, les révélations sur l’arc de cinq films de Zack Snyder et les confidences de Joe Manganiello sur le film Batman de Ben Affleck, les fans de DC se mobilisent.

The Batman : Ben Affleck s’était inspiré d’Arkham Origins

Dans la foulée du #RestoreTheSnyderVerse, les fans de DC Comics, qui ne souhaite pas d’une stratégie à la Marvel Studios pour DC Films, lance la campagne #DeathstrokeHBOMax.

Deathstroke : Une série HBO Max avec Joe Manganiello ?

Cette mobilisation des fans fait aussi suite aux récentes déclarations du comédien. Joe Manganiello a confié qu’il y a des pourparlers pour un retour prochain de Deathstroke. Lundi, les fans ont commencé à se rassembler autour de la campagne ‘#DeathstrokeHBOMax‘ sur Twtter pour attirer l’attention de Warner.

Joe Manganiello a soutenu la campagne des fans en diffusant une nouvelle photo de Deathstroke accompagné du hashtag #DeathstrokeHBOMax. L’actrice Sofia Vergara, compagne du comédien, a également apporté son soutien sur les réseaux sociaux.

Rappelons que Joe Manganiello a été choisi pour incarner Deathstroke en 2016, et a fait ses débuts dans les films DC avec une séquence post-crédit dans la version originale de Justice League. Une séquence retirée et retournée dans le Whedon Cut avant de se retrouver dans le Snyder Cut. Le comédien, qui devait être l’ennemi principal dans le film Batman de Ben Affleck, a également participé aux reshoots de l’automne 2020 du Snyder Cut pour la séquence du Knightmare.

Aimeriez-vous revoir Joe Manganiello dans une série Deathstroke sur HBO Max ? Réagissez dans la section commentaires et sur les réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.