La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Après la version remasterisée du 15ème anniversaire du mashup culte ‘Terminator Vs Robocop’, le réalisateur Antonio Maria Da Silva prépare un nouveau long métrage mashup de 1 h30 environ en hommage aux Robots du cinéma.

Terminator Vs Robocop : Le mashup culte des 2000’s

En 1992, Frank Miller écrit la bande-dessinée ‘RoboCop versus The Terminator‘ pour Dark Horse Comics. Un comics qui a fait rêver les fans de science-fiction d’une rencontre entre Arnold Schwarzenegger et Peter Weller. Finalement, c’est Antonio Maria Da Silva dit AMDSFilms qui donne vie au crossover en 2006.

Terminator Vs Robocop est l’un des mashups – le premier épisode d’une trilogie – les plus iconiques du réalisateur puisque c’est celui qui l’a rendu célèbre des les 2000’s dans le monde entier. Depuis le réalisateur fait régulièrement le buzz avec ses réalisations, citons les mashups Hell’s Club, dont le troisième est en cours de finalisation, Shining The Overlook Hotel ou encore le premier long-métrage mashup Dinosaur Hunters, un hommage aux dinosaures des années 80 / 90.

Un musée de la robotique

terminator-vs-robocop-the-book-of-robots-mashup-picture-07

L’imaginaire d’Antonio Maria Da Silva n’a aucune limite. Alors qu’il préparait une version étendue du mashup 15ème anniversaire de Terminator Vs Robocop, le réalisateur s’est rendu du compte du potentiel de son histoire pour combiner les histoire des robots vu au cinéma avec celles des franchises Terminator et RoboCop.

Intitulé pour le moment Terminator Vs RoboCop : The Book Of Robots, ce nouveau projet d’Antonio Maria Da Silva se veut aussi ambitieux que le premier long-métrage mashup, Dinosaur Hunters, du réalisateur. Le long métrage mashup de 1 h30 environ comprendra les versions remasterisées de la trilogie Terminator Vs Robocop avec un nouvel agencement et de nouvelles images. Le film raconte une belle histoire ‘robotique’ qui sera un hommage aux Robots du cinéma et pas seulement aux robotos de James Cameron et de Paul Verhoeven.

terminator-vs-robocop-the-book-of-robots-mashup-picture-05

L’intrigue de Terminator Vs RoboCop : The Book Of Robots se déroule sur trois époques distinctes : 2250. 2046 et futur proche. L’histoire est raconté par un vieux Terminator, qui n’a plus de mission, et à qui il reste un peu de peau ‘humaine’. Il n’a plus vu une âme qui vive depuis des dizaines d’années du coup il s’occupe. Il répare des poupées automate. Dont Teddy du film ‘A.I. Intelligence Artificielle‘ de Steven Spielberg. Dessine. Et joue du piano… Le personnage est une sorte de vieux sage qui a été un terrible exterminateur 140 ans avant. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’un RoboCop est dans la même situation dans une autre ville, ils vont finir pas se rencontrer, commencé à s’affronter et finalement se lier. Le film sera raconté en flashback. En parallèle, dans un futur proche, un Terminator réanime les robots dans le musée de la robotique ou sont exposés les robots les plus célèbres du cinéma… Les actions du Terminator dans le musée vont avoir des répercussion sur le futur.

Un jolie programme pour Terminator Vs RoboCop : The Book Of Robots. Afin de patienter d’ici la mise en ligne, Antonio Maria Da Silva nous dévoile quelques images, disponibles dans la galerie ci-dessous, de son mashup.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.