La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

A l’occasion du 15ème anniversaire du mashup culte ‘Terminator Vs Robocop’, le réalisateur Antonio Maria Da Silva propose une version remasterisée en 2K scope.

Quand Frank Miller écrit la bande-dessinée ‘RoboCop versus The Terminator‘ en 1992, les fans de Pop Culture et de science-fiction ont espéré une adaptation au cinéma avec Arnold Schwarzenegger et Peter Weller. Finalement, le comics de Dark Horse Comics donne naissance une adaptation en jeu vidéo développé par Interplay Entertainment et Virgin Games en 1993.

Terminator Vs Robocop : Le mashup culte des 2000’s

En 2006, quelques mois à peine après l’émergence des premières plateformes de streaming, le réalisateur Antonio Maria Da Silva a diffusé un mashup qui est rapidement devenu l’une des vidéos les plus virales du web, Terminator Vs Robocop. De nos jours, le talent de AMDS Films est connu de tous. Le réalisateur fait régulièrement le buzz avec ses réalisations, citons les mashups Hell’s Club, dont le troisième est en cours de finalisation, Shining The Overlook Hotel ou encore le premier long-métrage mashup Dinosaur Hunters, un hommage aux dinosaures des années 80 / 90.

La trilogie Terminator Vs Robocop

Terminator Vs Robocop est l’un des mashups les plus iconiques du réalisateur puisque c’est celui qui l’a rendu célèbre des les 2000’s dans le monde entier. Initialement ce mashup devait se suffire à lui-même, mais celui-ci est devenu le premier épisode d’une trilogie dont les opus suivants sont sortis respectivement en 2007 et 2010. Antonio Maria Da Silva nous confiait à ce sujet en 2018 : ‘J’ai été surpris par le succès du premier film, du coup j’en ai fait deux autres’.

Un remaster pour le 15ème anniversaire

Pour fêter le 15ème anniversaire de Terminator Vs Robocop, Antonio Maria Da Silva vient de partager sur sa chaîne youtube une remasterisée en 2K scope du premier épisode de la trilogie. Le réalisateur prépare également un montage spécial de ce premier opus qui arrivera plus tard dans le mois.

Cette remasterisation de Terminator Vs Robocop est également accompagné d’un message du réalisateur destiné à ses fans qui le soutiennent depuis tant d’années : ‘Merci à tous les téléspectateurs du monde entier. Il y a 15 ans, TERMINATOR VS ROBOCOP a initié une relation qui allait durer, entre mes films mashup et vous. Merci pour votre soutien. J’espère continuer l’aventure pendant longtemps, afin de toujours vous offrir toujours plus de nouveautés. Chaque création est un exercice difficile, mais ce sont vos retours positifs, vos mots, vos avis, qui me motivent chaque jour, et qui m’encouragent à persévérer. Je vous remercie.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.