La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Hwang Dong-hyuk, le créateur de la série Netflix la plus regardée à ce jour, Squid Game, confirme le développement d’une seconde saison.

Alors que la première saison se suffisait à elle même, Squid Game est sur le point de connaitre le syndrome de Prison Break – qui devait initialement durer deux saisons – tout comme La casa de papel qui n’a pas su s’arrêter.

Pour rappel Squid Game est une série télévisée sud-coréenne sur Netflix créée par Hwang Dong-hyuk, qui a écrit et réalisé les neuf épisodes. La série tourne autour d’un concours où 456 joueurs, tous très endettés, risquent leur vie en jouant à une série de jeux d’enfants mortels pour avoir la chance de gagner un prix de ₩45,6 milliards. Le créateur préparait la série depuis 2009 et avait conçu l’idée en se basant sur ses propres luttes économiques au début de sa vie ainsi que sur la disparité des classes en Corée du Sud et le capitalisme.

Sorti dans le monde entier le 17 septembre 2021, la série Squid Game est rapidement devenu un phénomène et est devenue la série la plus regardée de la plateforme au N rouge.

Squid Game : Une seconde saison en développement

Si Hwang Dong-hyuk n’était pas intéressé par l’idée d’une seconde saison pour la série sud-coréenne, il vient d’annoncer qu’il commençait la mise en chantier de ‘Squid Game 2‘. Lors d’un événement célébrant le succès de Netflix lundi, le créateur de la série a confié à l’Associated Press qu’une saison 2 est en préparation :

Je dirai qu’il y aura effectivement une deuxième saison. C’est dans ma tête en ce moment. Je suis en train de la planifier. Il y a donc eu tellement de pression, tellement de demande et tellement d’amour pour une deuxième saison. Alors j’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix ! Mais je dirai qu’il y aura bien une deuxième saison. C’est dans ma tête en ce moment. Je suis dans le processus de planification en ce moment. Mais je pense qu’il est trop tôt pour dire quand et comment ça va se passer. Alors je vous promets ceci… Gi-hun reviendra, il fera quelque chose pour le monde.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.