La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

De nouveaux concept arts révèlent deux Batman dans le jeu ‘Batman Arkham 5’, aussi connu sous le nom Project Sabbath, annulé par Warner Bros Montreal.

La franchise Batman Arkham

Batman : Arkham est une série de jeux vidéo d’action-aventure basée sur le personnage de DC Comics, Batman, développée par Rocksteady Studios et WB Games Montréal. La série comprend quatre opus et un spin-off à venir, Suicide Squad : Kill the Justice League, ainsi que quatre titres plus petits pour les appareils mobiles, un jeu de réalité virtuelle, des bandes dessinées et un film d’animation. La continuité établie par les jeux est souvent appelée ‘Arkhamverse‘.

Les deux premiers jeux de la série, Batman : Arkham Asylum (2009) et Batman : Arkham City (2011), ont été écrits par le scénariste Paul Dini, et les acteurs Kevin Conroy et Mark Hamill ont repris leurs rôles respectifs de Batman et du Joker, issus du DC Animated Universe (DCAU). Avant la sortie du quatrième opus, Batman : Arkham Knight (2015), de Rocksteady Studios, WB Games Montréal a sorti un prequel Batman : Arkham Origins (2013).

Les jeux de la série Batman Arkham ont connu un succès commercial et critique, et a inspiré d’autres studios pour leur jeux mettant en scène des super-héros, notamment Insomniac Games avec Spider-Man.

Project Sabbath : Le Batman Arkham 5 annulé

Ce n’est plus un secret, Batman : Arkham Knight qui fait office de conclusion pour l’histoire de Bruce Wayne devait avoir une suite. En effet, Warner Bros. Montreal travaillait sur un autre jeu vidéo Batman mettant en scène Damian Wayne, le fils de Bruce Wayne. Connu sous le nom de ‘Project Sabbath‘ le titre s’était dévoilé en 2019 avec plusieurs concept arts sur lesquels nous apercevions Gotham, la Batcycle, Double-Face, une nouvelle Poison Ivy et la fille de Black Mask.

Batman : Qui sont les ancêtres de Bruce Wayne ?

De nouvelles images du jeu viennent de faire surface et montrent qu’en plus de Damian Wayne, un Bruce Wayne plus âgé devait être dans le jeu. L’utilisateur Reddit thebananapeeler2 a trouvé le concept art sur la page ArtStation du concept artist indépendant Goran Bukvic. La description précise qu’il s’agit d’un jeu qui a été annulé ‘il y a longtemps’, soit le jeu annulé de Warner Bros. Montreal.

Sur ces nouvelles images, disponibles dans la galerie ci-dessous, nous pouvoir voir que Damian Wayne arbore un look proche de Terry McGinnis de Batman Beyond et un Bruce Wayne plus âgé et barbu.

Suicide Squad : La suite de la série Arkham

Alors que le jeu à venir de Warner Bros. Montreal, Gotham Knights, ressemble aux épisodes de la série Batman : Arkham, le jeu n’est pas canonique et à son propre univers. En revanche, le prochain jeu de Rocksteady Studios, Suicide Squad : Kill the Justice League, qui se veut plus édulcoré que la série ‘Arkham’ appartient au même univers et prend place après les évènements de Batman : Arkham Knight.

Suicide Squad : Kill the Justice League comprend quatre personnages jouables : Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark, qui ont pour mission de vaincre Brainiac lorsqu’il attaque Metropolis et asservit la Justice League avec sa technologie de contrôle mental

A cette heure, ni Gotham Knights de Warner Bros. Montreal ni Suicide Squad : Kill the Justice League de Rocksteady Studios nous a pour le moment convaincu. Clairement, on aurait préféré un ‘Arkham 5‘ mettant en scène le fils de Bruce Wayne.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.