Tous les personnages iconiques du cinéma se retrouvent une nouvelle fois sur le même dancefloor dans Hell’s Club Another Night, un second épisode encore plus badass. 18 minutes de bonheur.

En septembre dernier, Antonio Maria Da Silva aka AMDS Films réunissait tous les personnages iconiques du cinéma dans un endroit où les personnages fictifs se rencontrent. Hors du temps, en dehors de toute logique, cet endroit est connu sous le nom de Hell’s Club, mais ce club n’est pas sûr…

Un mashup complètement dingue de neuf minutes qui a buzzé sur la toile dans le monde entier y compris dans les médias américains. Peu de temps après la publication nous sommes parti à la rencontre de Antonio Maria Da Silva pour découvrir les coulisses du club de l’enfer. Durant notre interview (disponible à cette adresse) il nous confiait qu’un second épisode était sur les rails. Une suite qu’il jugeait comme son « plus gros mashup et certainement le plus complexe à ce jour.« 

Après de longs mois d’attentes, Hell’s Club Another Night est enfin en ligne et une nouvelle fois on se prend une énorme claque. Il s’agit clairement d’une des réalisations les plus jouissives du net. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Antonio Maria Da Silva songe d’ores et déjà à la suite, un mashup autour des courses qui s’appelorio HELL’S ROAD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.