Après une vidéo promotionnelle officielle, retirée depuis pour avoir spoiler la fin de Terminator Dark Fate, une nouvelle vidéo promotionnelle d’Adobe viendrait de confirmer l’introduction du film de Tim Miller. Ce qui suit contient un spoiler majeur du film.

Lors de l’annonce de Terminator Dark Fate, le communiqué indiquait le retour de Linda Hamilton et d’ Arnold Schwarzenegger pour le premier opus d’une nouvelle trilogie dans lequel les acteurs passeraient le flambeau à une nouvelle génération. Nous apprenions dans la foulée que le nouveau personnage principal serait une femme appelée Dani Ramos, bien avant que Natalia Reyes ne soit castée pour le rôle.

Très rapidement, nous avions mené ‘notre enquête‘ pour avoir de plus amples informations sur le rôle de Dani. Nous apprenions que le personnage serait lié au leader de la résistance, soit une version âgée de Dani Ramos ou un personnage qui lui est lié. Plus tard, en juin 2018, nous vous rapportions que John Connor ne serait plus le leader de la résistance et que son personnage pourrait être décédé.

Le temps a donné raison a ces différentes informations. Il y a plusieurs mois, des projections tests ont été organisées, et des fuites révélées l’intrigue du film. Certaines de ces informations ont été confirmées par Tim Miller et par les extraits du Comic-Con.

Concernant John Connor, voici ce qu’il avait été dit. Terminator Dark Fate débuterait quelques jours après les évènements de Terminator 2 : Le Jugement Dernier. Nous retrouverions Sarah et John sur une plage, au Mexique, à proximité d’un bar. Les Connor seraient rejoint par un T-800 venu éliminer John. Après le carton titre du film, l’histoire prend place à notre époque. Le T-800 se serait fondu dans la masse avant d’aider Sarah à distance dans l’élimination des Terminator. Le T-800 qui se fait appeler Carl aurait développé une conscience.

Nous faisons le rapprochement avec les récentes déclarations de Tim Miller. Durant une interview, un journalise de Fandago a demandé au réalisateur si Arnold jouait un méchant ou un bon T-800. Sa réponse : ‘Je pense qu’il joue ces deux rôles dans ce film. Selon le moment où vous entrez dans le film, il pourrait être les deux‘.

L’introduction du film tendrait à se confirmer avec une nouvelle vidéo promotionnelle, mais du côté de chez Adobe cette fois. En effet, dans une vidéo qui revient sur le montage du film avec la suite Adobe, nous apercevons brièvement à l’écran ce qui semble être l’introduction de ‘Dark Fate‘. A 1mn18, nous pouvons deviner Sarah Connor de dos, avec une queue de cheval, un look semblable à celui de T2. Nous pouvons deviner également un personnage plus petit, probablement John Connor joué par Jude Collie sur lequel le visage jeune d’Edward Furlong serait incrusté. Cette séquence serait le début du film où nous assisterons à l’élimination de John.

Je vous l’accorde, c’est très mince, nous voyons peut être ce que l’on veut voir suite à toutes les informations que l’on a sur le film. Toutefois, comme vous pouvez le voir dans les commentaires de la vidéo, nous ne sommes pas les seuls à avoir fait ce rapprochement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.