Paramount Pictures a publié l’extrait de Terminator Dark Fate diffusé lors du Comic-Con où nous pouvons voir de nouvelles images de Terminator 6.

Il s’agit d’une featurette, disponible en VOST – nous l’avons traduit rien que pour vous – dans laquelle nous pouvons voir plusieurs images inédites. L’occasion de voir Arny et son endosquelette ou encore une Sarah Connor bad ass qui jure. Nous voyons également une scène qui se déroule dans le futur avec Mackenzie Davis (Grace) qui se bat contre des Terminator dont le style nous évoque le T-1000000 de T2 3D (voir les images ci-dessous).

Petit aparté sur le T-1000000. Dans T2 : 3D, le T-1000000, aussi connu sous le nom de T-Meg, était un gigantesque tueur ressemblant à une araignée, entièrement fait de polyalliage mimétique, comme le T-1000. Il a défendu le noyau central de Skynet contre les attaques. Il n’est apparemment pas capable d’imiter les sujets comme le Terminator de la Série 1000 peut le faire, mais se métamorphose d’une partie apparemment solide du noyau central de Skynet à une configuration arachnide par défaut capable de former des armes tranchantes et coupantes sur chacune de ses huit jambes. Deux unités T-1000000 ont été repérées. Dans le film T2 3-D : Battle Across Time, une unité particulière a été détruite avec le noyau informatique de Skynet par un T-800. La 2e a fait un bref caméo dans la bande dessinée ‘Warchild’, tandis que son sort, ainsi que l’avenir de cette série Terminator reste inconnu.

Cette nuit, durant le comic-con, plusieurs informations que nous vous avons rapporté dans notre dossier ‘Tout ce que nous savons sur l’histoire Terminator Dark Fate‘ se sont confirmées.

En effet, nous avons appris le retour de l’acteur Edward Furlong en John Connor ou encore que le T-800 se nomme bien Carl. C’est toujours mieux que ‘Papy’ dans cette sombre merde Teminator Genisys. Terminator 6 sera bien R-Rated.

Toutefois, sur ces ‘bonnes nouvelles’ plusieurs petites choses nous font peur. Premièrement le retour d’Edward Furlong. Rappelons que toujours selon les fuites – plusieurs informations de ces dites fuites se sont confirmées hier – le personnage de John Connor est assassiné das l’introduction de Terminator Dark Fate qui se déroule quelque temps après les évènements de Terminator 2. Ainsi, le visage d’Edward Furlong serait incrusté numériquement sur le jeune comédien, Jude Collie. Il se dit aussi que l’acteur fera une apparition dans un flashforward, nous verrions un John Connor adulte lorsque Sarah évoque le futur tel qu’on le lui a décrit.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray (The Hunger Games) basé sur une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, produit par James Cameron et David Ellison avec Dana Goldberg, Don Granger, Bonnie Curtis, Julie Lynn, Tim Miller, John Kelly et Edward Cheng qui officient comme producteurs exécutifs, le casting de Terminator Dark Fate se compose d’Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton (Sarah Connor), Mackenzie Davis (Grace), Natalia Reyes (Dani Ramos), Gabriel Luna (Un Terminator) et Diego Boneta. Terminator est attendu dans les salles américaines pour le 22 novembre 2019. La musique du film sera composé par Tom Hokenborg, alias Junkie XL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.