Paramount Pictures a diffusé cette semaine cinq featurettes consacrées aux personnages principaux de Terminator Dark Fate, Sarah Connor, Carl le T-800, Dani Ramos, Grace et REV-9. Quelques minutes après la mise en ligne, le studio a retiré une des vidéos de sa chaine Youtube avant de la faire retirer des autres comptes qui ont partagé la featurette.

La vidéo en question est celle consacrée à Dani Ramos, le nouveau personnage central de ‘Dark Fate’, la nouvelle John Connor du film. Il semblerait que l’un des passages de la featurette dévoile la fin du film. Une fin qui nous rappelle une scène de la série Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, mais aussi la scène du cauchemar de Sarah Connor dans Terminator 2 : Le Jugement Dernier.

Nous y apercevons Dani Ramos (Natalia Reyes) regarder une jeune fille (Stephanie Gil) qui a été inscrite sur IMDb pendant longtemps comme une version jeune de Grace, Grace étant bien sûr un personnage principal dans Terminator : Dark Fate joué par Mackenzie Davis.

Voici deux images de la séquence en question :

terminator-dark-fate-movie-picture-14

terminator-dark-fate-movie-picture-15

Sur IMDB vous pouvez retrouver une image de la jeune actrice (Stephanie Gil) aux côtés de Linda Hamilton, ici.

Ci-dessous, l’ensemble des autres vidéos dédiées aux personnages ainsi qu’une nouvelle bande-annonce (la meilleure du film selon-nous) de Terminator Dark Fate.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray (The Hunger Games) basé sur une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, Terminator Dark Fate est attendu dans nos salles pour le 23 octobre avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton (Sarah Connor), Mackenzie Davis (Grace), Natalia Reyes (Dani Ramos), Gabriel Luna (Un Terminator), Diego Boneta, Edward Furlong (John Connor CGI Cameo) et Jude Collie (John Connor jeune, doublure).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.