Pas un jour ne passe sans que l’on vous parle de Terminator Dark Fate. On est fan des deux films originaux et on nage tellement en plein délire avec ce film – c’est vrai c’est un sketch – que chaque jour une nouvelle information hallucinante sort à son sujet. Nous venons tout juste d’apprendre que tout ce que l’on vous dit depuis plus d’une année et les fuites concernant le scénario viennent d’être confirmées par Tim Miller. Il est doué en promo le type…

Pour vous résumer ce que l’on sait du film et les fuites. Terminator 6 sera une suite directe de Terminator 2, John n’est plus le leader de la résistance, il s’agira d’une mexicaine – choix fait pour faire écho au climat actuel aux États-Unis et pour la portée politique du film – nommé Dani Ramos. John est éliminé dès le début du film, l’introduction se déroulera quelques temps après les évènements de T2, avec le visage d’Edward Furlong incrusté en CGI sur un jeune comédien. Le T-800 qui le but se fond ensuite dans la masse, les années passent, il développe une conscience. Des années plus tard aide Sarah Connor par ‘SMS’ à éliminer les Terminators, il se fait appeler Carl. Quand Sarah le revois – de nos jours – elle lui promet de le tuer quand tout sera terminé. A la fin du film, Sarah se sacrifie pour sauver Dani, cette fin pourrait faire l’objet de reshoot où finalement elle reste en vie. Voilà en gros, pour avoir de plus amples informations détaillées sur le film, vous pouvez consulter notre dossier consacré à l’histoire de Terminator Dark Fate publié il y a plusieurs semaines et qui dit donc vrai.

Les fuites sur l’histoire de Terminator Dark Fate sont confirmées par Tim Miller

Nous savons déjà, grâce aux panneaux Hall R (Reddit) et Hall H du San Diego Comic-Con, qui ont eu lieu le 18 juillet, que certains détails des fuites sont vrais, notamment qu’Arnold Schwarzenegger joue en effet un T-800 nommé ‘Carl’ et que Sarah Connor jure de l’éliminer.

Maintenant, le réalisateur a confirmé à ET qu’il y a bien eu des projections tests du film et que Skynet est bien devenu Legion….

Tim Miller à ET : ‘C’était vraiment intéressant quand nous avons commencé à tester le film, j’ai été surpris… parce que vous vous attendez à ce qu’… il y a beaucoup de gens qui n’ont pas vu ces films, croyez-le ou non – des gens fous ont tout gâché mais vous savez, vous posez des questions après ça sur comment ils suivent l’histoire et je suis resté bouche bée sur leur manière de la suivre – même si ils ne sont pas fans hardcore de Terminator. parce que l’histoire… nous voulions dire, nous avons essayé de le faire, mais nous ne savions pas que nous y arrivions jusqu’à ce que vous posiez ces questions au public ; qui ne sont pas des fans inconditionnels.

Dani Ramos est le nouveau leader de la résistance qui a été confirmé par une récente fuite audio (Via Mr H) :

Dani Ramos : ‘Tirez-moi dessus et vous serez tous morts en quelques secondes. C’est ce que la Légion veut qu’on fasse : s’entretuer. On devrait se battre contre les machines, pas entre nous.

Voix masculine : ‘Que voulez-vous ? Nous ne pouvons pas gagner

Dani Ramos : ‘J’ai besoin que tu te battes, que tu sois fort. Vous tous.

Tim Miller a également confirmé à IGN que SkyNet s’appelle vraiment LEGION.

IGN : ‘Nous avons toutes sortes de Terminators qui courent dans tous les sens, je ne sais pas de quoi parle ce film, ce qui est bien.

Tim Miller : ‘Mais c’est simple comme ça, si tu penses que ce que Sarah a fait a changé l’avenir ; comment ça va changer ? Mais il y a quelques principes de la franchise Terminator : la montée de l’I.A. est inévitable, le Jour du Jugement est inévitable, mais il est logique que si vous changez quelque chose dans le passé, cela va se manifester différemment dans le futur et cette différence se manifeste dans la technologie que Gabriel (Ndlr : Rev-9) représente – car ce n’est pas Skynet, c’est la Légion…‘.

Une information qui a également été récemment confirmée par une fuite audio (Via Mr H) :

Voix masculine : ‘Regardez autour de vous, madame ! C’est le monde de la Légion !

Dani Ramos : ‘La Légion n’existait pas jusqu’à ce que les humains la créent !

Donc voilà tout est confirmé… Pour terminer, je cite François, notre critique cinéma, au sujet de cette nouvelle information :

Mais pourquoi ? On ne méritait pas ça !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.