AccueilCinémaThe Batman : Luke Roberts de Game of Thrones serait Thomas Wayne

The Batman : Luke Roberts de Game of Thrones serait Thomas Wayne

L’interprète d’Arthur Dayne dans la série Game of Thrones, Luke Roberts, serait Thomas Wayne dans The Batman de Matt Reeves.

Le comédien Britannique Luke Roberts serait le visage de Thomas Wayne dans The Batman. Un fan du chevalier noir a partagé sur twitter une publication Instagram de Luke Roberts. Sur le post en question, nous apercevons le comédien en train de lire Batman : Sins of the Father. Un élément qui pourrait indiquer qu’il a fait des recherches pour interpréter le père de Bruce Wayne.

Batman : Qui sont les ancêtres de Bruce Wayne ?

Une nouvelle version sombre et élégante de la lutte du chevalier noir contre le crime à Gotham. Gotham est frappée par une série de crimes horribles auxquels la police est depuis longtemps incapable de faire face. Bruce Wayne alias Batman fait ce qu’il peut, mais atteint aussi ses limites. Le pingouin y est pour quelque chose, mais il n’est qu’un seul dans le marécage englobant de la ville. L’apparition de son amie d’enfance Selina Kyle alias Catwoman crée une confusion émotionnelle supplémentaire chez le combattant en colère pour la justice.

Le film de Matt Reeves semble reprendre l’idée de la série Gotham dans laquelle Bruce et Selina se sont connus très jeune. A noter que le film qui s’inspire grandement de l’histoire ‘Un Long Halloween‘ reprend également l’idée que Selina est la fille du mafieux Carmine Falcone.

Réalisé par Matt Reeves, le casting de The Batman se compose de Robert Pattinson (Bruce Wayne / Batman), Andy Serkis (Alfred Pennyworth), Jeffrey Wright (Commissaire Gordon), Zoe Kravitz (Selina Kyle, Catwoman), Paul Dano (Edward Nashton / L’Homme Mystère), Colin Farrell (Oswald Chesterfield Cobblepot / Pingouin), John Turturro (Carmine Falcone), Peter Sarsgaard, Jayme Lawson (Bella), Barry Keoghan (Stanley Merkel), Alex Ferns, Max Carver et Charles Carver. Firefly et Poison Ivy seraient également dans le film.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.