AccueilCinémaSuper Bowl LVI : Arnold Schwarzenegger en Zeus dans un spot tv...

Super Bowl LVI : Arnold Schwarzenegger en Zeus dans un spot tv ?

Arnold Schwarzenegger a partagé l’affiche d’un mystérieux projet dans lequel le comédien interprète Zeus, le dieu suprême dans la mythologie grecque.

Depuis quelques heures, une mystérieuse affiche circule sur les réseaux sociaux. Partagée également sur le compte du Chêne autrichien, Arnold Schwarzenegger, l’affiche en question met en scène l’interprète du T-800 dans la peau du dieu suprême dans la mythologie grecque. Selon les informations sur l’affiche, Zeus est prévu pour le mois de février 2022.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’acteur a joué Hercule, le fils de Zeus, en 1970 dans Hercule à New York d’Arthur Allan Seidelman. Selon les fans, Arnold Schwarzenegger pourrait boucler la boucle en interprétant Zeus dans un nouveau film.

Arnold Schwarzenegger au Super Bowl

Selon nos informations, il ne s’agirait pas d’un nouveau film, mais d’un spot tv. En effet, le 13 février prochain se tiendra au SoFi Stadium d’Inglewood le Super Bowl LVI. Comme chaque année, le match de NFL sera aussi un évènement Pop Culture. Hormis un Halftime Show animé par Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar, l’évènement sportif sera aussi l’occasion de voir les nouvelles images de films et séries en cours de production ainsi que des publicités originales.

Arnold Schwarzenegger aurait ainsi incarné Zeus pour une vidéo promotionnelle d’une célèbre marque.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.