AccueilCinémaScream 5 : Neve Campbell parle de la fin d'un personnage

Scream 5 : Neve Campbell parle de la fin d’un personnage

Après David Arquette, c’est l’interprète de Sidney Prescott, Neve Campbell, qui évoque la fin du nouveau film Scream et explique pourquoi elle a remis en question un rebondissement survenu dans le film.

Naturellement cet article contient des spoilers sur Scream 5.

scream-5-movie-picture-17

Lors d’un échange avec Variety, Neve Campbell a évoqué la disparition de Dewey Riley. Un choix que n’aurait pas fait Wes Craven qu’elle a remis en question : ‘J’étais dévastée. J’ai encore du mal à m’y faire. Je me demande encore si c’était le bon choix, parce que d’après ce que j’entends, il y a beaucoup de fans qui sont vraiment bouleversés. Nous étions tristes à ce sujet. Courteney [Cox] avait essayé de dire aux réalisateurs de tourner dans les deux sens pour se donner l’option, parce que Wes le faisait parfois quand il y avait certains personnages qui étaient si aimés.

Au sujet de Sidney Prescott, la comédienne a expliqué au Hollywood Reporter qu’elle est une survivante et que son personnage ne peut pas mourir des mains de Ghostface : ‘Je pense que c’est important. Comme vous l’avez dit, elle représente une certaine force et l’absence de victimisation, et cela signifie beaucoup pour les gens », a déclaré Neve. « Beaucoup de gens sont venus me voir par le passé et m’ont simplement dit qu’elle les avait inspirés d’une certaine manière ou aidés dans leur vie d’une certaine façon, ce qui n’est pas ce à quoi on s’attend normalement quand on joue dans un film d’horreur. (Rires.) Mais cela signifie beaucoup pour les gens, et vous n’êtes probablement pas la seule personne à ressentir cela. Je détesterais certainement voir Sidney tomber. Je pense que ce serait le mauvais message… Elle a assez souffert ! Ça, c’est sûr.

Tout savoir sur Scream :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.