AccueilCinémaScream 5 : Ces caméos que vous n'avez pas remarqués

Scream 5 : Ces caméos que vous n’avez pas remarqués

Les réalisateurs Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett révèlent les nombreux caméos que vous n’avez pas remarqués dans Scream 5. Attention, cet article article contient des spoilers.

Durant un échange avec Bloody Disgusting, les réalisateurs du cinquième opus de la saga Scream ont révélé que plusieurs acteurs de la franchise ont fait un caméo. En effet, plusieurs caméos cachés sont dans le film.

  • Drew Barrymore est dans Scream 5

Scream-1996-Movie-Picture-03

L’interprète de Casey Becker dans le film original, la toute première victime de Ghostface à l’écran, après dans Scream 5. En effet, Drew Barrymore apparait au tout début de Scream 5 . La comédienne a prêté sa voix pour un caméo audio. Le producteur du film, Chad Villella, explique : ‘Drew est dans le film. C’est celle qui fait les annonces au début du film, lorsque la caméra descend de l’arbre pour trouver nos nouveaux acteurs aux tables de pique-nique. Drew a fait l’annonce principale, et c’est juste une parmi tant d’autres.

Le timing de sa voix off arrive juste après l’attaque de Tara Carpenter (Jenna Ortega), un clin d’œil au film de 1996 : ‘Nous avons pensé que c’était amusant aussi parce que c’est la même première scène après sa mort dans l’original‘.

  • Matthew Lillard est dans Scream 5

Scream-1996-Movie-Picture-02
Matthew Lillard est Stuart Macher dans Scream (1996).

Matthew Lillard, qui joue Stu Macher le complice de Billy Loomis dans le film original, apparait également dans Scream 5. L’acteur fait en réalité plusieurs caméo audio. Il prête sa voix pour la bande-annonce de Stab 8 sur YouTube et fait un caméo durant la fête dans le dernier acte du film : ‘Ouais, il a été là pour nous aider quand on lui a demandé. Il a été génial pendant tout le processus. Il a fait quelques voix ADR pour nous‘, a déclaré Bettinelli-Olpin. Il a ensuite révélé une méta-blague surprenante : ‘Il a aussi fait une réplique à la fête. Il y a une réplique quand Amber traverse la fête, il y en a deux juste avant qu’elle n’entre dans la cuisine, et l’ADR de Matthew Lillard est ‘Cool house Freeman’, ce que nous avons trouvé drôle parce que c’est sa maison [celle de Stu].

  • Hayden Panettiere est dans Scream 5

Scream-4-Photo-Promotionnelle-05

L’interprète de Kirby Reed dans Scream 4 (2011), Hayden Panettiere, est également dans le film. En réalité, la comédienne, mais aussi plusieurs anciens acteurs de la franchise et certaines personne de l’entourage de Wes Craven sont dans Scream 5.

L’un des moments les plus méta intervient du cinquième film intervient dans le troisième acte du film. Dans la maison de Stu Macher, Amber (Mikey Madison) organise une fête ‘Pour Wes’, une double référence au personnage de Wes Hicks (Dylan Minnette) et au réalisateur Wes Craven. A un moment donné, tous les participants portent un toast à la mémoire de Wes. Pour cette scène, les réalisateurs ont demandé à toutes les personnes associées à Wes Craven et à Scream de porter un toast audio à sa mémoire.

Tyler Gillett évoque quelques noms qui ont participé à ce caméo : ‘Nous avons fait revenir Jamie Kennedy [Randy Meeks], qui a joué la réplique ‘Le père de quelqu’un qui a un gros cul nous met dehors à la fête’. Henry Winkler, Adam Brody, Hayden Panettiere, tous font partie du toast, le toast ‘à Wes’, Patrick Lussier, Marco Beltrami, la veuve de Wes, Iya [Labunka]. Nous avons tous ceux qui connaissent Wes, y compris Julie Plec. Leurs voix sont toutes dans ce grand toast à la fête, à la fin‘.

Tout savoir sur Scream :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.