Après la série mettant en scène les enfants d’Albert Wesker et la série animée Resident Evil Infinite Darkness canonique avec Claire et Leon, toutes les deux prévues sur Netflix, le reboot de Resident Evil confirme son casting.

En avril dernier, je vous rapportais que le reboot de Resident Evil se fera avec Jill Valentine, Chris Redfield, Claire Redfield, Leon Kennedy, Chris Redfield et Albert Wesker. Nos sources rapportaient que les actrices Hannah John-Kamen et Kaya Scodelario étaient en pourparlers respectivement pour les rôle de Jill Valentine et de Claire Redfield. Aujourd’hui, Deadline rapporte que les deux actrices ont signé pour les rôles et dévoile les autres têtes du casting.

Le casting du reboot de Resident Evil

Le reboot qui est décrit comme une adaptation fidèle des jeux d’horreur de Capcom dévoile son casting. Hannah John-Kamen jouera Jill Valentine, Kaya Scodelario jouera Claire Redfield, Robbie Amell jouera Chris Redfield, Tom Hopper jouera Albert Wesker, Avan Jogia jouera Leon Kennedy et Neal McDonough jouera William Birkin. Le chef Brian Irons figurera également dans liste des personnages, il a 60 ans et est en mauvaise santé.

‘Avec ce film, je voulais vraiment revenir aux deux premiers jeux originaux et recréer l’expérience viscérale terrifiante que j’ai vécue lorsque je les ai joués pour la première fois, tout en racontant une histoire humaine bien ancrée sur une petite ville américaine mourante qui semble à la fois racontable et pertinente pour le public d’aujourd’hui‘ a déclaré le réalisateur Johannes Roberts.

A lire : Qui est Inezh ? La Jill Valentine originale de Resident Evil

Un rôle majeur pour Jill Valentine dans le reboot de Resident Evil

Dans le reboot, Jill Valentine est une fille de petite ville qui aime chasser avec les gars. Elle est belle mais elle a du caractère, et elle sait comment passer du bon temps. A noter que le personnage de Jill Valentine aura un rôle majeur dans le reboot, mais aussi dans la série de films qui devrait suivre. La production souhaite donc une comédienne qui est en mesure de s’engager sur plusieurs films.

Le reboot de Resident Evil au cinéma

Le nouveau film Resident Evil, encore sans titre officiel, sera réalisé par Johannes Roberts (47 Meters Down), qui a co-écrit l’histoire avec avec Greg Russo, le scénariste du prochain reboot de Mortal Kombat. Resident Evil est produit par Margo Klewans et Robert Kulzer pour Screen Gems.

Le film qui dispose d’un budget de 30 à 40 millions de dollars devait initialement commencer son tournage en juin, celui-ci devrait être naturellement reporté suite à la crise sanitaire qui touche actuellement le monde entier.

Jill Valentine

Claire Redfield

Chris Redfield

Albert Wesker

Voir cette publication sur Instagram

“LOOK AT IIIIT!” @umbrellaacad

Une publication partagée par Tom Hopper (@tom.hopperhops) le

Leon S kennedy

William Birkin

Que pensez-vous du casting du reboot de Resident Evil ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.