Netflix a diffusé un teaser pour Resident Evil Infinite Darkness, une série animée d’horreur basée sur la franchise de jeux vidéo de Capcom qui sera diffusée en 2021.

Resident Evil Infinite Darkness sera une série d’horreur-action basée sur les histoires des deux personnages populaires de la franchise, Leon S. Kennedy et Claire Redfield. En ajoutant du suspense dans des scènes d’action dynamiques, Netflix affirme que la série révélera un monde Resident Evil différent de tout ce qui a été vu auparavant.

La série sera produite et supervisée par Hiroyuki Kobayashi de Capcom, qui est responsable de la création de nombreux titres de la série Resident Evil. TMS Entertainment produira la série, tandis que Quebico, dirigé par Kei Miyamoto, le producteur de Resident Evil : Vendetta, sera en charge de la production complète de l’animation 3DCG. A noter que la série sera canonique à l’inverse de la série live Resident Evil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.