Les choses avancent pour la série Netflix Resident Evil. En développement depuis plusieurs mois, la plateforme de streaming vient de trouver le showrunner de la série Resident Evil.

En effet, Netflix vient officiellement de commander une première saison de huit épisodes pour l’adaptation en série de Resident Evil. C’est Andrew Dabb, qui a produit Supernatural de The CW, qui chapeautera la série avec Constantin Film, le studio allemand tristement connu pour les films Resident Evil.

Resident Evil est mon jeu préféré de tous les temps. Je suis incroyablement enthousiaste à l’idée de raconter un nouveau chapitre de cette histoire étonnante et de présenter la toute première série Resident Evil aux membres de Netflix du monde entier. Pour chaque type de fan de Resident Evil, y compris ceux qui nous rejoignent pour la première fois, la série sera complète avec beaucoup de vieux amis, et certaines choses (sanguinaires, folles) que les gens n’ont jamais vues auparavant‘ a déclaré Andrew Dabb dans un communiqué.

Selon les rapports, la série se déroulera en deux temps avec le même protagoniste. La première suivra un duo de sœurs de quatorze ans qui viennent de déménager à New Raccoon City. Très vite, Jade et Billie Wesker découvriront qu’il y a plus dans la ville que ce que l’on voit. Même leur père (Albert Wesker) dissimule de sombres et dangereux secrets sombres. Dans la deuxième chronologie, Jade a la trentaine. Dans un futur où le virus T a infecté beaucoup de gens et d’animaux, elle doit faire ce qu’il faut pour survivre alors que les fantômes du passé la hantent encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.