La Warner Bros aurait confié au réalisateur J.J. Abrams plusieurs projets au sein du DCEU, notamment un reboot de Justice League.

Après la sortie de Star Wars : The Rise of Skywalker, J.J. Abrams passera de Walt Disney à Warner Bros avec qui il a signé un gros contrat exclusif.

We Got This Covered rapporte que le réalisateur sera en charge du reboot de Justice League. Rappelons que le studio à pour volonté de reformer l’équipe de super-héros après le reboot de Batman, dont Robert Pattinson sera le nouveau visage, et de Superman. De notre côté, nous entendons depuis un moment que le studio mettra à terme à l’Ère Snyder dès que Wonder Woman 1984, Birds of Prey et The Suicide Squad seront sortis. Rappelons que dans ces trois films, la plupart des personnages ont croisé la route de Batman Batfleck et du Superman d’ Henry Cavill.

Si dès Aquaman le studio a souhaité se détacher des films de Snyder, le film fait tout de même référence à Justice League pour un souci de continuité. Concernant The Flash, si les choses commencent à se décanter, il ne serait pas étonnant d’apprendre prochainement un recast pour le personnage.

Tout comme pour Spider-Man – si le personnage reste chez Sony Pictures – le DCEU devra passer par la case reboot dans les prochaines années si le studio ne souhaite pas rester coincer avec ces personnages.

Rappelons que J.J. Abrams a travaillé en 2002 sur de Superman : Flyby, un projet avorté de Warner Bros. Le réalisateur aurait également signé pour diriger un nouveau film Superman sans Henry Cavill.

Comme on dit, wait & see.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.