Actuellement occupé par la promotion de Ça : Chapitre 2, Andy Muschietti a officiellement confirmé que The Flash sera son prochain film.

En effet, lors d’une interview avec Nikki Novak de Fandango, Andy Muschietti a répondu ‘Yep’ quand le journaliste lui a demandé confirmé si The Flash sera son prochain film.

L’information arrive quelque temps après le commentaire d’Ezra Miller. L’acteur avait déclaré que le film consacré au speedster est officiellement en chantier et pour de bon.

Andy Muschietti a révélé que le film n’aura aucun élément d’horreur :’Un élément d’horreur ? Je ne crois pas, non. Ce qui m’a captivé au sujet du Flash, c’est le drame humain qu’il contient, les sentiments et les émotions humains (…) Ça va être amusant aussi. Je ne peux pas promettre qu’il y aura de l’horreur, vraiment, mais c’est une belle histoire humaine.

Attendez-vous le film The Flash ? Auriez-vous préféré un reboot avec un autre acteur pour éviter ainsi toute continuité avec les films de Snyder ? Dites-nous tout dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.