AccueilCinémaHayden Christensen dans Star Wars : The Rise of Skywalker ?

Hayden Christensen dans Star Wars : The Rise of Skywalker ?

Suite à l’annulation de la participation de Hayden Christensen à la convention FanX consacré à la Pop Culture à Salt Lake City, une rumeur dit que Walt Disney souhaite éviter les fuites et cacher la participation de l’acteur à Star Wars : The Rise of Skywalker.

Ce weekend s’est tenu la convention FanX à Salt Lake City. Une annulation de dernière minute est à l’origine de rumeurs assez importantes sur Star Wars. Selon la vidéo ci-dessous de quelqu’un présent à l’évènement dédié à la Pop Culture, Walt Disney a annulé un panel avec Ian McDiarmid et Hayden Christensen. Bien que McDiarmid est confirmé dans Star Wars : The Rise of Skywalker, la rumeur veut que Disney ait menacé d’intenter une action en justice si la convention se poursuivait par peur des spoilers. Tout cela porte les gens à croire que Hayden Christensen apparaîtra comme un fantôme de la Force dans le nouveau film.

Que les rumeurs soient vraies ou non, c’est intriguant que Disney force l’annulation à la dernière minute. Pensez-vous que cela signifie que Hayden Christensen sera dans The Rise of Skywalker ?

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.