Suite à l’annulation de la participation de Hayden Christensen à la convention FanX consacré à la Pop Culture à Salt Lake City, une rumeur dit que Walt Disney souhaite éviter les fuites et cacher la participation de l’acteur à Star Wars : The Rise of Skywalker.

Ce weekend s’est tenu la convention FanX à Salt Lake City. Une annulation de dernière minute est à l’origine de rumeurs assez importantes sur Star Wars. Selon la vidéo ci-dessous de quelqu’un présent à l’évènement dédié à la Pop Culture, Walt Disney a annulé un panel avec Ian McDiarmid et Hayden Christensen. Bien que McDiarmid est confirmé dans Star Wars : The Rise of Skywalker, la rumeur veut que Disney ait menacé d’intenter une action en justice si la convention se poursuivait par peur des spoilers. Tout cela porte les gens à croire que Hayden Christensen apparaîtra comme un fantôme de la Force dans le nouveau film.

Que les rumeurs soient vraies ou non, c’est intriguant que Disney force l’annulation à la dernière minute. Pensez-vous que cela signifie que Hayden Christensen sera dans The Rise of Skywalker ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.