Dans une scène coupée de Iron Man, le tout premier film du MCU sorti en 2008, Nick Fury fait référence aux X-Men et à Spider-Man.

Présent à la cérémonie des Saturn Awards, Kevin Feige a confirmé la sortie d’un coffret ‘Infinity Saga’ pour la fin de l’année, avec des scènes alternatives / supprimées exclusives. Et l’une d’elles a été partagée par l’architecte du MCU ! C’est une version alternative de la scène post-crédit d’Iron Man où Nick Fury cite les X-Men et Spider-Man.

C’est plutôt amusant de la part de Feige d’avoir sélectionné cette scène quand on sait qu’a l’époque les X-Men étaient de le giron de la FOX et Spider-Man chez Sony Pictures. Aujourd’hui, les choses ont évolué, avec le rachat du catalogue de la FOX, les X-Men et les Quatre Fantastiques devraient débouler d’ici la phase 5 du MCU. Quant à Spider-Man, après une collaboration entre Sony Pictures et Marvel Studios l’araignée a quitté le MCU, bien que nous venons d’apprendre que Sony Pictures aurait fait une contre-offre pour Spider-Man reviennent dans le MCU avec Venom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.