AccueilCinémaIron Man faisait référence aux X-Men et à Spider-Man

Iron Man faisait référence aux X-Men et à Spider-Man

Dans une scène coupée de Iron Man, le tout premier film du MCU sorti en 2008, Nick Fury fait référence aux X-Men et à Spider-Man.

Présent à la cérémonie des Saturn Awards, Kevin Feige a confirmé la sortie d’un coffret ‘Infinity Saga’ pour la fin de l’année, avec des scènes alternatives / supprimées exclusives. Et l’une d’elles a été partagée par l’architecte du MCU ! C’est une version alternative de la scène post-crédit d’Iron Man où Nick Fury cite les X-Men et Spider-Man.

C’est plutôt amusant de la part de Feige d’avoir sélectionné cette scène quand on sait qu’a l’époque les X-Men étaient de le giron de la FOX et Spider-Man chez Sony Pictures. Aujourd’hui, les choses ont évolué, avec le rachat du catalogue de la FOX, les X-Men et les Quatre Fantastiques devraient débouler d’ici la phase 5 du MCU. Quant à Spider-Man, après une collaboration entre Sony Pictures et Marvel Studios l’araignée a quitté le MCU, bien que nous venons d’apprendre que Sony Pictures aurait fait une contre-offre pour Spider-Man reviennent dans le MCU avec Venom.



Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.