L’information est à prendre avec des pincettes, la Warner Bros préparerait un nouveau film Superman sans son dernier interprète, Henry Cavill.

Selon We Got This Discovered – qui fait régulièrement des erreurs – le studio développerait un nouveau film de Superman sans l’acteur Henry Cavill qui n’est plus lié au rôle.

Warner Bros souhaiterait proposer un reboot afin de proposer une série de films rattachés à l’univers du personnage. Le film Supergirl, actuellement en développement, serait l’un des films de cet unis à part. L’objectif est de relancer le mythe des Kryptoniens dans les films avec une nouvelle version de Superman.

Vous n’êtes pas sans savoir que la stratégie actuelle du studio est de proposer tout doucement un reboot du DCEU / Worlds of DC. A cette heure, nous savons que le personnage de Batman et que le Joker serait un film à part, bien qu’il se murmure qu’il soit rattaché au reboot de Batman avec Robert Pattinson.

Rappelons que Wonder Woman 1984, Bird, The Suicide Squad et l’éventuel Aquaman 2 s’inscrivent dans l’univers construit par Zack Snyder. Après la sortie de tous ces films en développement, le studio souhaite rebooter le DCEU. Un reboot qui va débuter en parallèle de ces films avec Batman et Suergirl.

En gros, Warner Bros souhaite enterrer tout doucement ce qui a été fait avant, pour prendre son temps et construire un univers tout propre comme l’a fait Marvel avec le premier Iron Man en 2008.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.