AccueilCinémaFast and Furious : Vin Diesel demande à Dwayne Johnson de revenir

Fast and Furious : Vin Diesel demande à Dwayne Johnson de revenir

La fin du drama Vin Diesel / Dwayne Johnson ?

Dans une publication Instagram, Vin Diesel adresse un message à Dwayne Johnson et lui demande de revenir pour Fast and Furious 10.

Sommes-nous en train d’assister à la fin du drama entre Vin Diesel, la star de Fast and Furious, et Dwayne Johnson ?

Tout commence en 2016 avec la sortie du huitième épisode de la saga Fast, The Fate of the Furious. Dwayne Johnson, qui incarne Luke Hobbs depuis le cinquième opus, publié sur Instagram en 2016 une publication dans laquelle il disait que Vin Diesel manque de professionnalisme. Depuis les deux acteurs, mais aussi les autres membres du casting, s’échangent des piques régulièrement dans les médias.

Lors de la promotion de Fast and Furious 9, qui cartonne au box-office, Vin Diesel expliquait que l’origine de ce différent entre les deux comédiens était tout simplement de ‘l’amour vache’ quand il souhaitait obtenir une bonne performance de Johnson.

C’était un personnage difficile à incarner, le personnage de Hobbs‘, a déclaré Diesel à menshealth. ‘Mon approche à l’époque était beaucoup d’amour dur pour aider à obtenir cette performance là où elle devait être. En tant que producteur, je me suis dit : « Ok, nous allons prendre Dwayne Johnson, qui est associé à la lutte, et nous allons forcer le monde du cinéma, les spectateurs, à considérer son personnage comme quelqu’un qu’ils ne connaissent pas – Hobbs vous frappe comme une tonne de briques. C’est quelque chose dont je suis fier, cette esthétique. Cela a demandé beaucoup de travail. Nous avons dû y arriver et parfois, à cette époque, je pouvais donner beaucoup d’amour dur. Pas Felliniesque, mais je faisais tout ce que je devais faire pour obtenir des performances dans tout ce que je produisais.

[CRITIQUE] Fast and Furious 9 atteint les limites de la saga

Si les déclarations de Vin Diesel appelaient à un apaisement entre les deux acteurs, ça n’a pas plus à The Rock qui a confié qu’il a tout simplement ri aux déclarations de l’interprète de Dominic Toretto. ‘J’ai ri et j’ai bien ri‘, a-t-il déclaré au Hollywood Reporter. ‘Je pense que tout le monde a bien ri de cela. Et je vais en rester là. Et que je leur ai souhaité bonne chance. Je leur souhaite bonne chance dans Fast 9. Et je leur souhaite la meilleure des chances sur Fast 10 et Fast 11 et le reste des films Fast & Furious qu’ils feront et qui seront sans moi.

La success story de Fast And Furious : L’histoire et l’évolution de la franchise de Dominic Toretto

Dwayne Johnson souhaite retrouver le personnage de Luke Hobbs

Au début du mois, Dwayne Johnson a confié qu’il avait une idée pour une suite pour ‘Hobbs & Shaw‘ qui lui permettrait de faire ses adieux au personnage de Luke Hobbs. Il déclare au micro de Jesse Caggle Show :

‘Donc, en ce qui concerne Hobbs et Shaw, que nous avons adoré et que nous avons adoré faire ce film, il y a une idée que j’ai eue et que j’ai appelée à Donna Langley, à notre scénariste Chris Morgan, à notre producteur Hiram Garcia. Et j’ai dit : ‘J’ai cette idée et cette direction pour Hobbs. Je l’ai présentée et, sans le dire, ils l’ont tous adorée. Mais ce serait l’antithèse de ce que sont généralement les films Fast and Furious, c’est-à-dire qu’ils continuent d’avancer, d’avancer et d’avancer, mais dans ce cas, je voulais et je veux toujours faire la quintessence du film Hobbs. Encore une fois, sans vouloir tout dévoiler, je veux que vous regardiez un homme s’en aller vers le soleil couchant.

Les récentes déclarations du comédien montrent qu’il est clairement intéressé par l’idée de retrouver la franchise Fast and Furious.

Fast and Furious 10 : La fin du drama entre Vin Diesel et Dwayne Johnson ?

Tout cette histoire est bien évidemment une histoire d’ego entre l’acteur, producteur et visage de la saga, Vin Diesel, et Dwayne Johnson qui s’implique à fond dans tous ses projets, au risque parfois de prendre trop de place avec la tendance de s’approprier les jouets des autres.

Fast and Furious 10 avec Jason Statham ?

Une nouvelle fois, Vin Diesel appelle à l’apaisement et adresse un message à Dwayne Johnson sur Instagram. L’acteur espère que son rival acceptera de revenir pour Fast and Furious 10, qui rappelons sera découpé en deux parties, qui fera office de conclusion pour l’histoire principale de la saga Fast.

Ci-dessous, le message de Vin Diesel adressé à Dwayne Johnson :

Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Le monde attend le final de Fast 10. Comme tu le sais, mes enfants t’appellent Oncle Dwayne dans ma maison. Il n’y a pas une fête qui passe sans qu’eux et toi n’envoyiez vos vœux… mais le temps est venu. L’héritage attend. Je t’ai dit il y a des années que j’allais remplir ma promesse à Pablo. J’ai juré que nous atteindrions et manifesterions le meilleur Fast dans la finale qui est 10 ! Je dis ça par amour… mais tu dois te montrer, ne quitte pas la franchise tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d’autre. J’espère que tu seras à la hauteur et que tu accompliras ton destin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.