La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Universal Pictures annonce la date de sortie de Fast and Furious 10, l’avant dernier chapitre de l’histoire principale de Dominic Toretto.

Classement des films de la saga Rapides et Dangereux

Alors que Fast and Furious 9 a déçu la critique, le film de Justin Lin a rapporté plus de 680 millions de dollars dans le monde entier, pour un budget annoncé de plus de 200 millions de dollars. Un résultat qui a permis au film mettant en scène Vin Diesel de battre plusieurs records au box-office durant la pandémie.

[CRITIQUE] F9 atteint les limites de la saga

Quelques semaines après la sortie de F9, Universal Pictures a officiellement annoncé la date de sortie du dixième volet de la franchise. Considéré comme l’avant-dernier film de la franchise principale, avant une probable série et de nouveau spin-off, Fast and Furious 10 est actuellement prévu pour le 7 avril 2023, soit près de deux ans après la sortie de F9.

F10 avec Jason Statham ?

Fast and Furious 10 sera à nouveau réalisé par Justin Lin et devrait revoir le retour de Chris Morgan au scénario. Côté casting, nous retrouverons Vin Diesel, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Ludacris, Nathalie Emmanuel et Sung Kang.

La production de F9 a consulté la NASA

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.