AccueilCinémaSalma Hayek a signé pour plusieurs films avec Marvel Studios

Salma Hayek a signé pour plusieurs films avec Marvel Studios

L’actrice du film Les Éternels, Salma Hayek, a signé avec Marvel Studios pour plusieurs films du Marvel Cinematic Universe. ATTENTION SPOLERS.

Alors que le film de Chloe Zhao est dans nos salles depuis cette semaine, Salma Hayek a confirmé dans une interview accordée à Smallzy’s Celebrity Small Talk qu’elle a signé un contrat pour plusieurs films. La comédienne pourrait donc revenir prochainement dans les prochains projets du MCU.

Les Éternels : Les deux scènes de post-crédits expliquées

J’ai signé plusieurs contrats de films ! C’était assez amusant de faire partie de cette… société secrète que vous devez protéger sans crainte !‘ a déclaré la comédienne.

Les Éternels : L’identité de la voix de la scène post-générique révélée

Cette révélation est surprenante car son personnage, Ajak, est tué durant le premier acte du film et la comédienne n’apparait que dans des flashbacks. Marvel Studios pourrait faire revenir l’actrice dans des flashbacks, des films qui prennent avant les évènements des ‘Éternels’ ou peut être que le multivers permettra de faire revenir Ajak dans le MCU.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.