La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Dexter by Design / Dexter dans de beaux draps (2009) est un roman policier écrit par Jeff Lindsay. C’est le quatrième roman de la série Dexter, précédé de Darkly Dreaming Dexter (qui a servi de base à la série télévisée Dexter de Showtime), Dearly Devoted Dexter et Dexter in the Dark.

Le résumé de Dexter by Design / Dexter dans de beaux draps

Après les événements du livre précédent, Dexter Morgan est impatient de reprendre son passe-temps qui consiste à traquer les criminels violents, mais il doit d’abord endurer une lune de miel à Paris avec sa femme, Rita, qui ne se doute de rien. Dans une galerie d’art, le couple assiste à une performance d’avant-garde dans laquelle l’artiste s’ampute d’un membre. De retour chez lui, Dexter constate que ses relations avec sa sœur, Deborah, sont devenues tendues depuis qu’elle a appris son passe-temps meurtrier. Debra, désormais sergent dans l’unité des homicides de la police de Miami-Dade, est déchirée entre sa loyauté envers Dexter et son devoir d’officier de police qui est de l’arrêter.

Dexter est appelé à enquêter sur un tableau macabre sur une plage locale, où deux corps ont été mutilés et disposés dans une exposition qui parodie le commerce touristique de l’État. À la maison, Rita s’inquiète pour ses enfants, Cody et Astor, qui semblent renfermés et différents des enfants normaux. Dexter sait qu’ils partagent sa pathologie et a promis de les entraîner à tuer ceux qui le méritent, comme son père adoptif, Harry, l’a entraîné. Cody est inscrit chez les louveteaux, ce qui, selon Rita, l’aidera à se lier avec des enfants normaux. Dexter pense que cela l’aidera à apprendre à faire semblant d’être normal.

Tout savoir sur les romans de Dexter :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.