La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Dexter’s Final Cut est le septième roman écrit par Jeff Lindsay, et le septième livre de la série de livres « Dexter Morgan » publié en 2013.

Le résumé du roman Dexter fait son cinéma

Lorsqu’une chaîne de télévision câblée vient à Miami pour tourner une nouvelle émission policière, Dexter Morgan et sa sœur Deborah sont désignés comme « conseillers techniques ». Les deux sont suivis par les stars pour rechercher leurs rôles : Deborah est suivie par le premier rôle féminin, Jackie Forrest, tandis que Dexter se retrouve avec Robert Chase, une star sur le déclin. Sentant une étrangeté chez Robert, Dexter le tient à distance. Peu de temps après, des cadavres de femmes commencent à apparaître à Miami, toutes ressemblant étrangement à Jackie. Dexter est chargé de protéger Jackie dans sa chambre d’hôtel. Le « passager noir » oblige finalement Dexter à poursuivre le principal suspect, un fan obsessionnel de Jackie.

Alors qu’il travaille sur le dernier meurtre, Dexter remarque un homme correspondant à la description du harceleur de Jackie qui observe la scène depuis un kayak. Se réfugiant dans son bateau, Dexter se glisse à ses côtés et le tue. Dexter pense d’abord que Jackie est en sécurité, mais son assistante Kathy est assassinée dans la chambre du dessous. Bien qu’il semble correspondre au schéma des meurtres précédents, Dexter remarque plusieurs erreurs. Cette nuit-là, Dexter et Jackie entament une liaison brève mais intense. Dexter pense être enfin tombé amoureux de Jackie, et envisage de quitter sa femme Rita et leurs enfants.

Dexter est appelé sur le plateau pour apparaître comme un personnage secondaire. Là, il reçoit un appel paniqué de Rita et apprend qu’Astor a disparu. Quelques instants plus tard, Dexter trouve le cadavre de Jackie dans sa caravane. Plus tard, il se rend compte que Kathy a été réduite au silence après avoir surpris Robert dans une position compromettante avec Astor ; il a ensuite tué Jackie quand elle a découvert ce qu’il avait fait. Suivant un pressentiment, Dexter se rend dans sa nouvelle maison. Robert le surprend en train d’entrer en douce et l’assomme.

En se réveillant quelque temps plus tard, Dexter trouve Astor et Robert ensemble. Robert a attiré Astor avec des promesses de célébrité, et elle semble prête à l’aider à tuer Dexter. Réfléchissant rapidement, Dexter dit à Astor que Robert sera attrapé et envoyé en prison, et qu’il est donc inutile pour elle. Lorsque Robert tente de prendre Astor en otage, elle le poignarde à mort. Dexter se rend compte que des preuves circonstancielles l’impliquent comme le meurtrier de Jackie et Robert, et que la seule personne qui peut le disculper est Rita. Cependant, il découvre que Rita est morte, ayant été assassinée par Robert. Dexter réalise que sa chance a finalement tourné, et attend l’arrivée de la police.

Tout savoir sur les romans de Dexter :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.