La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Double Dexter est le sixième roman écrit par Jeff Lindsay, et le sixième livre de la série de livres ‘Dexter Morgan’ publié en 2011.

Le résumé de Double Dexter

Alors qu’il démembre une de ses victimes, Dexter Morgan aperçoit un témoin qui s’enfuit dans une Honda cabossée. Il commence à passer ses soirées à rechercher la voiture. Sa femme Rita, soupçonnant une liaison, se met à boire du vin. Pendant ce temps, Deborah parvient à résoudre une série de meurtres rituels visant des policiers de Miami. L’attention médiatique qui en résulte se répercute sur Dexter, dont le nom et la photo sont rendus publics pour la première fois. Après avoir reconnu Dexter, le témoin lui envoie un e-mail et tente de le faire chanter. Dexter étudie le blog du témoin, sans trouver d’autres indices que la première initiale de son ex-femme. Dexter commence à considérer son antagoniste comme l’Ombre, d’après son surnom en ligne.

Dexter finit par trouver la Honda d’Alissa Elan, l’ex-femme de l’Ombre. Il y retourne la nuit mais découvre que l’Ombre – Bernard Elan – a anticipé sa visite, mutilé Alissa en imitant le style de Dexter, et appelé la police à son arrivée. Dexter s’échappe de justesse. Bernard, un habile pirate informatique, modifie les bases de données pertinentes pour indiquer qu’il est mort il y a deux ans. Plus tard, Camilla Figg, une collègue de Dexter, est retrouvée battue à mort, ce qui jette un doute sur l’arrestation de Deborah. Dexter remarque des différences avec les meurtres de policiers, mais Hood, le détective en charge, l’ignore. Il s’avère que Camilla possédait des centaines de photos de Dexter, dont elle était obsessionnellement amoureuse. Hood fait de Dexter le principal suspect.

Un autre message de Bernard confirme qu’il a tué Camilla. Dexter finit par apprendre qu’il utilise désormais le pseudonyme de Doug Crowley, mais ne peut pas le tuer à cause de la surveillance de Hood. Il demande à son frère Brian de le faire, mais ce dernier tue par erreur le vrai Doug Crowley. Dexter emmène sa famille en voyage à Key West, où Rita assiste à une vente aux enchères de maisons saisies ; Hood et Bernard le suivent. Bernard tue Hood et le laisse dans la suite d’hôtel de Dexter, puis emmène Astor et Cody à Garden Key. Cependant, Dexter atteint l’île le premier et parvient à maîtriser Bernard avec l’aide d’Astor. Bernard est jeté par-dessus bord et est tué par un requin.

Tout savoir sur les romans de Dexter :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.