AccueilSériesLes ActusMiss Marvel : La série s'est inspirée d'une X-Men

Miss Marvel : La série s’est inspirée d’une X-Men

Après la révélation du finale de Miss Marvel, nous apprenons qu’une X-Men a influencé le personnage de Kamala Khan.

Dans le dernier épisode de Miss Marvel, nous apprenons que Kamala Khan possède une « mutation » dans ses gènes qui n’est pas présente chez les autres membres de sa famille. C’est pour cette raison que le bracelet de son arrière-grand-mère est capable d’activer des pouvoirs en elle. Ainsi, pour les besoins du MCU, Kamala ne possède pas un gène inhumain, mais une mutation, qui aurait du être la caractéristique originale de Miss Marvel dans les comics.

La série Miss Marvel s’est inspirée d’Armor

Lors d’une session de questions / réponses sur Reddit, l’interprète de Kamala Khan, Iman Vellani, a confié que la série s’est ‘définitivement inspirée d’Armor’ pour les pouvoirs de Kamala dans la série : ‘Nous nous sommes définitivement inspirés d’Armor des X-Men, mais j’aime penser qu’il s’agit d’une poussée d’énergie qui l’entoure comme une couche de protection, je ne pense pas qu’elle le ressente réellement comme du verre‘.

Qui est Armor ?

marvel-armor-x-men

Dans les comics X-Men, Hisako Ichiki est une mutante originaire de Tokyo. Elle a été introduite dans les comics avec Astonishing X-Men (Vol. 3) #4. Connue sous le nom d’Armor, elle possède des capacités d’exosquelette psionique et d’armure, essentiellement constituées de constructions légères et dures. Quand Armor utilise ses pouvoirs, elle se retrouve dans un exosquelette fait de lumière dure.

Les pouvoirs d’Armor font écho à ce que l’on voit dans le final de la première saison de Miss Marvel quand Kamala Khan affronte le DODC. Kamala augmente sa taille et se retrouve dans un grand exosquelette identique à ses constructions violettes.

Tout savoir sur Miss Marvel :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.