AccueilSériesLes ActusMiss Marvel devait être une mutante dans les comics

Miss Marvel devait être une mutante dans les comics

Sana Amanat, la co-créatrice de Miss Marvel, révèle que Kamala Khan était initialement une mutante dans les comics.

Dans les comics, Kamala possède un gène inhumain, qui est à l’origine de ses pouvoirs. Pour les besoins de la série de Marvel Studios, les origines du personnage ont été modifiés. Nous apprenons qu’elle possède une « mutation » dans ses gènes qui n’est pas présente chez les autres membres de sa famille. C’est pour cette raison que le bracelet de son arrière-grand-mère est capable d’activer des pouvoirs en elle.

Lors d’une interview avec Empire, la co-créatrice du personnage et productrice de la série Miss Marvel, Sana Amanat, a révélé que Kamala Khan devait être une mutante au moment de sa création. Elle confie au sujet du lien entre l’histoire de Kamala et la mythologie des mutants : ‘Nous en parlons depuis un certain temps. Voici une chose très importante que les gens ne savent pas – lorsque nous avons réfléchi au personnage de Kamala en 2012, 2013, lorsque [G.] Willow [Wilson, scénariste de la bande dessinée] et moi-même avions des idées, nous voulions à l’origine en faire une mutante. C’était toute l’intention, de pouvoir le faire.

Au sujet de la mutation de Kamala dans la série, elle déclare : ‘Est-elle une mutante, point d’interrogation ? Je ne sais pas. Je ne sais pas, les gars ! Tout ce que je sais, c’est que nous utilisons le mot ‘mutation’, et c’est tout ce que je peux dire. Je dirai, je pense que cela ouvre des portes pour beaucoup de grandes histoires, évidemment, en tant que grand fan, euh… du mot ‘mutation’. J’en suis vraiment heureuse. (…) L’histoire la plus importante est vraiment l’origine de Kamala, et tout le monde a essayé de déterminer ce qu’elle est. Nous nous sommes penchés sur la question, en disant que nous n’allions pas vous donner de réponse, parce que lorsque vous racontez une histoire sur l’identité, tout le monde est tellement obsédé par l’étiquetage des gens et leur mise en boîte. Je pense que c’est le parcours de toute cette saison – elle a cherché cette boîte, même si elle n’en a pas besoin.

En résumé, le MCU vient d’ouvrir la voie aux X-Men.

Tout savoir sur Miss Marvel :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.