AccueilSériesLes ActusMarvel : Kevin Feige en caméo dans la série She-Hulk

Marvel : Kevin Feige en caméo dans la série She-Hulk

L’architecte du MCU et président de Marvel Studios, Kevin Feige, ferait une apparition dans son propre rôle dans la série She-Hulk de Disney+.

La prochaine série de Marvel Studios, She-Hulk : Avocate, sera diffusée dès le 17 aout 2022 sur la plateforme de streaming Disney+. Mettant en scène la cousine de Bruce Banner, Jennifer Walters, le programme est décrit comme une comédie d’une demi-heure. Alors que les fans sont habitués à ce que Deadpool brise le quatrième mur, She-Hulk aura aussi cette capacité.

A lire : Roger Harrington, l’étudiant de L’Incroyable Hulk est le professeur de Peter Parker

She-Hulk brise le quatrième mur

Dans sa version papier, She-Hulk est une bande dessinée humoristique, une sorte de Deadpool avant l’heure. L’héroïne est consciente d’être un personnage de fiction et interpelle régulièrement le lecteur. Dans les comics, elle brise régulièrement le quatrième mur. Dans les 80’s, le scénariste John Byrne a écrit des histoires où Jennifer Walters se disputait réellement avec lui.

Cette caractéristique du personnage sera présent dans la série de Marvel Studios. Selon la rumeur, Jennifer Walters (Tatiana Maslany) regardera la caméra et parlera directement à Kevin Feige dans la série. Enfin, il se dit que l’héroïne se rendra dans le bureau de l’architecte de MCU dans le dernier épisode de She-Hulk : Avocate.

A lire : She-Hulk pourrait servir d’introduction pour les Quatre Fantastiques

Réalisée par Kat Coiro (épisodes 1,2,3,4,8,9) et Anu Valia (épisodes 5,6,7) avec Jessica Gao comme scénariste en chef, She-Hulk : Avocate suit Jennifer Walters alors qu’elle tente de naviguer entre sa vie d’avocate trentenaire célibataire et la superpuissante hulk verte de plus de 2 mètres qu’elle devient parfois.

Cette série de 9 épisodes accueille une foule de vétérans du MCU dont Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk), Tim Roth (Emil Blonsky / Abomination) et Benedict Wong (Wong). Au casting également Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Jameela Jamil, Jon Bass et Renée Elise Goldsberry. Les producteurs exécutifs sont Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Kat Coiro et Jessica Gao. Les coproducteurs exécutifs sont Wendy Jacobson et Jennifer Booth.

Les dernières actualités du MCU :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.