AccueilCinémaBlack Panther 2 : Un premier aperçu du Docteur Fatalis ?

Black Panther 2 : Un premier aperçu du Docteur Fatalis ?

Alors que Black Panther : Wakanda Forever ne devrait pas tarder à présenter sa première bande-annonce, une fuite pourrait révéler un premier aperçu du Docteur Doom dans le Marvel Cinematic Universe.

Le prochain film de Marvel Studios, Black Panther: Wakanda Forever, est attendu par les fans pour plusieurs raisons. Avec le trentième film du MCU, Marvel Studios va devoir gérer plusieurs intrigues. L’absence de T’Challa, suite à la disparition de Chadwick Boseman, l’introduction des Atlantes avec Namor, mais aussi de l’héroïne Riri Williams qui aura sa propre série sur Disney +.

En parallèle, il se dit que le Docteur Doom sera également présent dans le long-métrage de Ryan Coogler. Selon un hypothétique leak de l’histoire de Black Panther : Wakanda Forever, le Docteur Fatalis ferait sa première apparition dans le MCU via la scène post-générique de Black Panther 2.

Il semblerait qu’un concept art officiel du Docteur Fatalis de Black Panther : Wakanda Forever ait fuité sur la toile. Un utilisateur de Twitter a partagé le prétendu concept art de Doctor Doom et l’a qualifié de « Full Supposed Pre-Vis Shot » sans préciser s’il s’agissait ou non du film de Ryan Coogler.

Réalisé et écrit par Ryan Coogler, Black Panther : Wakanda Forever est prévu dans nos salles pour le 9 novembre 2022 dans nos salles avec Letitia Wright (Shuri), Tenoch Huerta (Namor), Lupita Nyong’o (Nakia), Winston Duke (M’Baku), Angela Bassett (Ramonda), Martin Freeman (Everett K. Ross), Daniel Kaluuya (W’Kabi), Florence Kasumba (Ayo), Danai Gurira (Okoye), Dominique Thorne (Riri Williams), Isaach de Bankolé (le chef de la tribu de la Rivière), Michaela Coel, Mitzi Mabel Cadena et Lake Bell.

Les dernières actualités de Marvel Studios :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.