AccueilCinémaBlack Panther 2 : Tout savoir sur le leak de l’histoire

Black Panther 2 : Tout savoir sur le leak de l’histoire

L’histoire de Black Panther 2 : Wakanda Forever, le prochain film de Marvel Studios aurait fait l’objet d’un leak. Faisons un point sur ce que nous savons sur le prochain film du MCU.

Un résumé de l’intrigue de Black Panther : Wakanda Forever, le 30e film du Marvel Cinematic Universe (MCU), aurait fuité. Si plusieurs éléments sont connus depuis plusieurs mois, de nouvelles informations viennent nous donner une idée de l’histoire de Black Panther 2. Attention, tout ce qui suit est à prendre avec des pincettes. Toutefois, dans l’hypothèse où la fuite serait réelle, nous vous invitons à ne pas poursuivre la lecture.

black-panther-2

Dans Black Panther : Wakanda Forever, la comédienne Lake Bell jouerait une scientifique qui est un personnage original pour le film. Elle et son équipe recherchent du vibranium dans l’océan grâce à un appareil fabriqué par Riri Williams (IronHeart). Namor est réveillé et élimine l’équipe de la scientifique. Il demande de l’aide au Wakanda mais ils refusent.

Tchalla aurait succombé à une maladie. Namor veut tuer Riri mais le Wakanda la protège. Le premier costume de Riri est fait de voitures mais quand elle arrive au Wakanda, elle en reçoit un fait de vibranium. La mère de Shuri décède et certaines parties du Wakanda sont inondées. Shuri fabrique une fleur artificielle pour acquérir les pouvoirs de la panthère noire et gagner le plan ancestral. Elle attend Tchalla mais rencontre Killmonger qui l’aide à devenir la nouvelle Panthère Noire. Shuri fabrique son propre costume de Panthère Noire.

Il y a une guerre entre entre le Wakanda et l’Atlantide. Shuri vainc Namor mais ne le tue pas. Mbaku est le nouveau roi du Wakanda tandis que Shuri est la Panthère Noire. Nakia annonce à Shuri qu’elle a un fils de Tchalla.

L’une des scènes post-crédits du long-métrage introduirait le Docteur Fatalis (Doctor Doom) dont un concept art aurait également fuité (suivez le lien).

Réalisé et écrit par Ryan Coogler, Black Panther : Wakanda Forever est prévu dans nos salles pour le 9 novembre 2022 dans nos salles avec Letitia Wright (Shuri), Tenoch Huerta (Namor), Lupita Nyong’o (Nakia), Winston Duke (M’Baku), Angela Bassett (Ramonda), Martin Freeman (Everett K. Ross), Daniel Kaluuya (W’Kabi), Florence Kasumba (Ayo), Danai Gurira (Okoye), Dominique Thorne (Riri Williams), Isaach de Bankolé (le chef de la tribu de la Rivière), Michaela Coel, Mitzi Mabel Cadena et Lake Bell.

Les dernières actualités du MCU :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.