AccueilSériesLes ActusShe-Hulk : La série pourrait servir d'introduction pour les Quatre Fantastiques

She-Hulk : La série pourrait servir d’introduction pour les Quatre Fantastiques

Un des membres des Quatre Fantastiques pourrait faire sa première apparition du MCU dans la série She-Hulk : Avocate de Marvel Studios.

L’information est à prendre avec des pincettes, des bruits de couloirs évoque l’apparition d’un membre des Quatre Fantastiques dans la série She-Hulk : Avocate. Il se dit que La Chose, aussi connu sous le nom de Ben Grimm, apparaitrait dans les derniers épisodes de la série de Marvel Studios. Le personnage serait interprété par l’acteur Jason Segel. Il communiquerait dans un premier temps avec Jennifer par l’intermédiaire d’un autre avocat.

Dans She-Hulk : Avocate, la comédienne Tatiana Maslany incarne She-Hulk / Jennifer Walters, une avocate spécialisée dans les cas impliquant des super-héros.

Réalisée par Kat Coiro (épisodes 1,2,3,4,8,9) et Anu Valia (épisodes 5,6,7) avec Jessica Gao comme scénariste en chef, She-Hulk : Avocate suit Jennifer Walters alors qu’elle tente de naviguer entre sa vie d’avocate trentenaire célibataire et la superpuissante hulk verte de plus de 2 mètres qu’elle devient parfois.

Cette série de 9 épisodes accueille une foule de vétérans du MCU dont Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk), Tim Roth (Emil Blonsky / Abomination) et Benedict Wong (Wong). Au casting également Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Jameela Jamil, Jon Bass et Renée Elise Goldsberry. Les producteurs exécutifs sont Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Kat Coiro et Jessica Gao. Les coproducteurs exécutifs sont Wendy Jacobson et Jennifer Booth.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.