La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors que le revival de Dexter est en cours de production, découvrez la première image officielle Michael C. Hall dans la saison 9.

Dexter : La bande-annonce du Comic-Con

Actuellement dans sa cinquième semaine de tournage, le revival de Dexter livre sa première image officielle. Alors qu’une bande-annonce teaser devrait être diffusée prochainement, les investisseurs de ViacomCBS ont pu voir une premier vidéo promotionnelle de la saison 9 dans laquelle apparait Michael C. Hall.

En effet, lors d’une réunion organisée le 24 février dernier avec les investisseurs de ViacomCBS un bref aperçu de Michael C. Hall dans le rôle de Dexter Morgan dans la saison 9 a été révélé. Si nous avions quitté le ‘serial killer de serial killer’ avec une barbe de bûcheron dans le final de la série, pour son revival, Dex abandonne la barbe et arbore une coupe courte.

Rappelons que cette nouvelle saison se déroulera dix ans après la disparition de Dexter Morgan dans l’œil de l’ouragan Laura, le revival voit le personnage vivre maintenant sous un faux nom dans un monde loin de Miami. Composé de 10 épisodes, le revival de Dexter est supervisé par Clyde Phillips, le showrunner des quatre premières saisons.

A cette heure, le casting se compose de Michael C. Hall, Clancy Brown, Julia Jones, Alano Miller, Johnny Sequoyah, Jack Alcott et Michael Cyril Creighton. Quant à Jennifer Carpenter, son personnage de Debra Morgan pourrait faire un retour inattendu dans le revival de Dexter.

Que pensez-vous de cette première image de Michael C. Hall dans le revival de Dexter ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

3 Commentaires

  1. Yes!!!j’ai adorè cette serie . Bon retour Dexter mais je prefere la photo n°2 avec son petit aur de pas y toucher et d’ange.
    Au plaisir de te revour parmi nous Dexter!

  2. Toujours aussi surprenant ce petit sourire. C’est l’image que je préfère. MCH reste énigmatique et beau même avec quelques années de plus. J’adore

  3. On ne peut que craquer devant ce petit sourire. Et pourtant il promet tant de choses différentes de ce que l’on croit. J’adore l’acteur et son visage si expressif. J’attends la saison 9 avec impatience.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.