AccueilSériesLes ActusDexter New Blood : Showtime sonde ses abonnés pour un spin-off

Dexter New Blood : Showtime sonde ses abonnés pour un spin-off

Quelques jours après le final de Dexter : New Blood, la chaîne de télévision Showtime sonde ses abonnés pour un spin-off de la série.

ATTENTION SPOILER SUR LE FINAL DE DEXTER : NEW BLOOD

dexter-season-9-picture-08

Rappelons que dans le final de Dexter : New Blood – suivez le lien pour lire le résumé du final Dexter – Harrison Morgan élimine son père car il se rend compte que l’histoire du code est un mensonge. Alors que le second final de la série divise les fans, il s’agit clairement de la meilleure fin pour le personnage interprété par Michael C. Hall.

Dexter : New Blood a été un énorme succès pour Showtime. En effet, la nouvelle saison est la série télévisée la plus regardée de tous les temps sur la chaîne de télévision américaine. C’est pourquoi il ne serait pas étonnant de revoir prochainement l’univers de Dexter. Nous avons remarqué que Showtime a récemment sondé ses abonnées pour une hypothétique suite à la série.

En effet, un sondage destiné aux abonnés de la chaîne de télévision américaine leur demande leur avis sur une suite de Dexter : New Blood. Une question leur demande quels personnages souhaiteraient-ils voir revenir. Dans l’ordre : Debra Morgan (Jennifer Carpenter), Angela Bishop (Julia Jones), Harrison Morgan (Jack Alcott), Dexter Morgan (Michael C. Hall) ou un autre personnage à spécifier par les abonnés.

Une partie des fans pensent que Dexter Morgan pourrait échapper une nouvelle fois à la mort ou que Michael C. Hall pourrait reprendre son rôle en tant qu’apparition fantomatique pour Harrison.

En réalité, la marge de manœuvre est mince pour Showtime qui a trois options :

– Faire revenir une nouvelle fois Dexter pour une seconde saison de Dexter : New Blood qui mettrait en scène la traque du personnage par les autorités. Une seconde saison qui pourrait terminer par la mort du personnage.
– Une seconde saison centrée sur Harrison Morgan.
– La troisième et dernière option consisterait à rebooter la série avec une adaptation plus fidèle aux romans.

Quoi qu’il en soit, l’univers de Dexter fera son retour tôt ou tard sur Showtime. Par ailleurs, le showrunner Clyde Phillips a suggéré qu’il rempilerait si la chaîne lui demande d’écrire pour une seconde saison avec Harrison.

Tout savoir sur Dexter

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.