AccueilSériesLes ActusDexter New Blood : Le président de Showtime parle de la suite

Dexter New Blood : Le président de Showtime parle de la suite

Quelques semaines après la diffusion du dernier épisode de Dexter : New Blood, Showtime s’exprime sur la suite de la série.

ATTENTION SPOILER

Après avoir sondé les fans sur une suite de Dexter : New Blood avec Harrison, Showtime s’exprime pour la première fois sur l’avenir de la série.

Durant une interview avec le Hollywood Reporter, Gary Levine, le président de Showtime Entertainment, a évoqué les possibilités d’une suite pour la franchise.

Rappelons que le final du revival se termine par la mort de Dexter Morgan, tué par son propre fils. Dès le départ, il était question d’éliminer le personnage, c’est pourquoi Michael C. Hall a accepté de revenir afin de corriger le premier final de la saison 8. Gary Levine dit au sujet du premier final de la série : ‘Nous avons fait des fins magnifiques et d’autres un peu maladroites. Dexter est dans le dernier cas.

Au sujet d’une nouvelle série mettant en scène le fils de Dexter, Harrison, Gary Levine explique : ‘Notre objectif avec Dexter : New Blood était de donner à la série une conclusion appropriée et je ne pourrais pas être plus fier de la façon dont cela s’est déroulé, tant sur le plan créatif que sur celui de la réponse, qui a été hors normes. Comme vous pouvez le constater, la série s’est achevée sur une bonne note. Nous avons accompli ce que nous espérions faire au-delà de nos rêves les plus fous. Pour l’instant, nous profitons toujours de la clôture de Dexter. Ce n’est pas inintéressant [de le revisiter] mais il faut faire preuve de discernement lorsqu’il s’agit de continuer avec une propriété intellectuelle existante ou de créer une nouvelle propriété intellectuelle. Nous ne le faisons pas souvent et quand nous le faisons, nous le faisons avec précaution. À ce stade, je ne peux pas me prononcer définitivement sur ce sujet.

Nous savons que Dexter : New Blood est à ce jour le plus grand succès de la chaîne américaine en terme d’audience. Des pourparlers sont également en cours. Toutefois, il n’est pas encore question d’un retour de la série avec le fils de Dexter. L’univers pourrait tout aussi bien revenir avec un reboot plus fidèles aux romans originaux.

Tout savoir sur Dexter :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.