AccueilCinémaUncharted : Un caméo dans le film de Sony Pictures

Uncharted : Un caméo dans le film de Sony Pictures

L’adaptation d’Uncharted de Ruben Fleischer avec Tom Holland et Mark Wahlberg propose un caméo attendu aux fans de la franchise.

ATTENTION ARTICLE AVEC SPOILER

Uncharted-4-A-Thiefs-End-Screenshot-01

Prévu pour le 16 février 2022 dans nos salles, l’adaptation de la saga Uncharted au cinéma contient un caméo attendu par les fans. Le caméo en question se produit juste après la séquence iconique de l’avion, clin d’œil à la séquence d’Uncharted 3, où nous voyons Nathan (Tom Holland) et Chloé (Sophia Taylor) nager vers le rivage après avoir atterri en catastrophe dans l’océan.

Alors que le duo sort de l’eau, un vacancier, qui profite du soleil, les accueille. Il leur demande ce qui s’est passé. Nate lui raconte ce qu’il vient de se passer avec l’avion. La vacancier lui dit avoir vécu un événement similaire, ce qui laisse Nathan perplexe.

Le vacancier en question n’est autre l’acteur et comédien de doublage Nolan North connu pour être la voix originale de Nathan Drake dans les jeux de Naughty Dog.

Réalisé par Ruben Fleischer, Uncharted est prévu pour le 16 février 2022 au cinéma avec Tom Holland (Nathan ‘Nate’ Drake), Mark Wahlberg (Victor ‘Sully’ Sullivan), Sophia Taylor Ali (Chloe Frazer), Tati Gabrielle (Braddock) et Antonio Banderas.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.