La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Après Zack Snyder’s Justice League et Army of the Dead, le prochain film de réalisateur serait son projet de longue date, Horse Latitudes.

En projet depuis une dizaine d’années, Horse Latitudes serait le prochain film de Snyder. Et des pourparlers auraient débutés pour le casting. Selon theilluminerdi, le prochain film de Zack Snyder sera son projet de longue date, anciennement baptisé The Next Photograph. Le scénario décrit un photographe de guerre chevronné qui prend des photos d’un diplomate et de sa famille au moment où ils sont tués, avant de faire équipe avec un soldat entraîné pour trouver le meurtrier.

Justice League : Un Easter Egg de Watchmen confirmé

Le média rapporte également que les acteurs Billy Crudup et Corey Stoll seraient en pourparlers pour les rôles principaux. Rappelons que Billy Crudup est un habitué de Snyder puisqu’il a interprété Dr Manhattan dans Watchmen (2009) et Henry Allen dans Justice League. Quant à Corey Stoll, nous le connaissons notamment pour avoir joué le rôle du méchant Yellowjacket dans Ant-Man (2015) pour Marvel Studios.

Concernant le tournage du film indépendant Horse Latitudes, il se dit qu’il pourrait se dérouler en Amérique du Sud.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.