Si la série Legends of Tomorrow ne reviendra pas avant 2020 pour la saison 4, ils feront bien partie du prochain crossover de l’Arrowverse, ‘Crisis on Infinite Earths‘.

Le président de CW, Mark Pedowitz a annoncé que le crossover de CW ‘Crisis on Infinite Earths‘ sera présenté en cinq parties sur deux trimestres, c’est-à-dire qu’il débutera en décembre et se terminera au début de l’année prochaine, après la pause de mi-saison.

TVLine a depuis confirmé auprès de sources que les cinq émissions participant au crossover seront Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et la nouvelle venue Batwoman. Trois des cinq parties seront diffusées en décembre et les deux autres – dont un épisode de Legends of Tomorrow, qui sera présenté en première cette année à la mi-saison – suivront au début de 2020.

Arrow et The Flash, qui ont terminé leur saison la semaine dernière, ont chacun planté des Easter eggs massifs liés au crossover. Le Monitor du crossover ‘Elseworlds‘ s’est pointé dans le final de Arrow. Comme nous l’imaginions, Monitor vient chercher Oliver pour qu’il respecte sa part du marché… lors du précédent crossover Oliver a fait un marché avec Le Monitor afin de de sauver Barry et Kara. Dans le final d’Arrow, Le Monitor annonce à Oliver qu’il ne survivra pas à la Crise à venir et qu’il va mourir en 2019. Oliver suit Le Monitor. Dans le futur, a la fin du Season Finale de la saison 7 d’Arrow, Felicity retrouve Le Monitor afin qu’il l’emmène retrouver celui qu’elle attend de voir depuis près de deux décennies, Oliver. Quant au final de la saison 5 de The Flash le fameux journal qui affichait la disparition de Barry en 2029 indique maintenant la date de 2019.

Des sources disent à TVLine que le finale de la saison de Supergirl, qui sera diffusée ce dimanche, a aussi son propre indice sur le crossover, et que les téléspectateurs ne voudront pas le manquer.

Mark Pedowitz a affirmé une nouvelle fois que ‘Crisis on Infinite Earths‘ sera ‘le plus grand et le plus compliqué<. Je ne peux pas vous dire s’il suivra la version BD, mais ça va prendre du temps. C’est « Crise sur les Terres Infinies, et si vous connaissez l’histoire, les choses s’effondrent.

Rappelons que le crossover serait également l’occasion de revoir les acteurs de la série SmallVille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.