Alors que The Flash et Arrow viennent de boucler leur saison, la CW diffuse un premier trailer officiel pour Batwoman avec un extrait et les premiers visuels avec Ruby Rose. L’occasion de voir pour la première fois le Batsuit de Batman dans l’Arrowverse.

Kate Kane (Ruby Rose) n’a jamais prévu d’être la nouvelle justicière de Gotham. Trois ans après la disparition mystérieuse de Batman, Gotham est une ville désespérée. Sans le Caped Crusader, le service de police de la ville de Gotham a été envahi et dépassé par les gangs criminels. Jacob Kane (Dougray Scott) et son service de sécurité privée Crows de qualité militaire, protège maintenant la ville grâce à sa puissance de feu et sa milice omniprésentes. Des années auparavant, la première femme et la fille de Jacob avaient été tuées dans le feu croisé du crime de Gotham. Il a envoyé sa seule fille survivante, Kate Kane, loin de Gotham pour sa sécurité. Après un renvoi déshonorant de l’école militaire et des années d’entraînement brutal à la survie, Kate rentre chez elle lorsque le gang Alice au pays des merveilles cible son père et sa société de sécurité, en kidnappant son meilleur officier du Crows, Sophie Moore (Meagan Tandy). Bien qu’il se soit remarié avec la riche socialiste Catherine Hamilton-Kane (Elizabeth Anweis), qui finance les Crows, Jacob lutte toujours avec la famille qu’il a perdue, tout en gardant Kate – la fille qu’il a toujours – à distance.

Mais Kate est une femme qui a fini de demander la permission. Pour aider sa famille et sa ville, elle devra devenir la seule chose que son père déteste – un sombre chevalier noir justicier. Avec l’aide de Mary (Nicole Kang), sa demi-sœur, et de Luke Fox (Camrus Johnson), le fils de Lucius Fox de Wayne Enterprises, Kate Kane continue l’héritage de son cousin disparu, Bruce Wayne, en tant que Batwoman. Tenant toujours une flamme pour son ex-petite amie, Sophie, Kate utilise tout ce qui est en son pouvoir pour combattre les sombres machinations de la psychotique Alice (Rachel Skarsten), qui est toujours quelque part entre la raison et la folie. Armé d’une passion pour la justice sociale et d’un flair pour dire ce qu’elle pense, Kate s’élance dans les rues ombragées de Gotham comme Batwoman. Mais ne la traite pas encore de héros. Dans une ville à la recherche désespérée d’un sauveur, elle doit d’abord vaincre ses propres démons avant d’accepter l’appel à être le symbole d’espoir de Gotham.

Basé sur les personnages de DC, Batwoman est une série de Berlanti Productions en association avec Warner Bros. télévision avec les producteurs exécutifs Greg Berlanti, Caroline Dries, Geoff Johns et Sarah Schechter. David Nutter et Marcos Siega ont produit le pilote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.