Gabrielle Union et Jessica Alba sont officiellement des Bad Girls pour la vie. Après avoir d’abord été en développement du côté de NBC, L.A. Finest, le spin-off de la franchise de films Bad Boys, a été repris par Charter Communications, ce qui en fait la première série de Spectrum.

Sydney Burnett, la sœur de Marcus, a quitté son poste au sein du DEA et travaille désormais comme inspecteur de police à Los Angeles. Assaillie par le poids d’un lourd secret, elle mène une vie désordonnée, jusqu’à l’arrivée de sa nouvelle coéquipière, Nancy McKenna.

La série suit Syd Burnett, le personnage joué par Gabrielle Union dans Bad Boys II qui n’est autre que la sœur de Marcus (Martin Lawrence). Dans la série, Syd déménage de Miami pour Los Angeles et rejoint le LAPD en tant que détective après avoir quitté la DEA. À son arrivée, elle est associée à Nancy McKenna (Jessica Alba), mère de famille et équipière de Syd, qui devient rapidement jalouse du style de vie plus décontracté de Syd.

En plus du retour de Gabrielle Union et de l’ajout de Jessica Alba, nous retrouverons dans la série John Salley qui reprendra son rôle de Fletcher, un ancien détenu qui a aidé Marcus et Mike Lowery (Will Smith) dans les films originaux. Ernie Hudson (Ghostbusters, The Crow) jouera Joseph Burnett, le père de Syd Burnett et de Marcus Burnett, dans le pilote de la série télévisée dérivée Bad Boys. Le casting est complété par Zach Gilford (Ben Walker), Duane Martin (Ben Baines), Zach McGowan (Ray Sherman), Naphtali D. Brooks (Police Officier) et Ryan McPartlin (Dr. Patrick McKenna).

Le pilote est écrit par Brandon Margolis et Brandon Sonnier, qui ont tous deux travaillé sur The Blacklist pour le réseau, et réalisé par Anton Cropper. La série sera également produite par le producteur des films Michael Bay et Sony Pictures TV. Le plan original était de nommer la série « Bad Girls« , l’idée était de proposer une variante au titre de la franchise Bad Boys, mais c’était trop similaire à la série Good Girls.

Jessica Alba a publié un premier visuel de la série sur Instagram où elle annonce que 13 épisodes arriveront en 2019.

Bad-Boys-LA-Finest-Jessica-Alba-Gabrielle-Union

Gabrielle Union a déclaré à EW en début d’année que la série était née autour d’une soirée de boissons et en se demandant ce que seraient devenus les anciens personnages de Bad Boys. Puis, après un appel téléphonique à Jerry Bruckheimer, qui a produit les films, la recherche de réponses est devenue officielle.

« Heureusement, elle était si sous-développée (ndlr : le personnage de Syd) qu’il ne s’agissait pas vraiment d’elle » (…) « Syd est tellement plus que je ne le pensais.« 

En parralèle, le mois dernier, Sony a annoncé la date de sortie de Bad Boys 3 For Life ainsi que son synopsis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.