Le dernier bébé de Quantic Dream, Detroit Become Human, est un succès critique et commercial, ce n’est pas étonnant d’apprendre qu’une suite pourrait voir le jour.

Alors que certains s’emballent déjà au sujet d’une suite à Detroit Become Human, il nous paraissait important de clarifier les choses. Quantic Dream n’a pas annoncé de suite à son dernier succès, mais le studio parisien pourrait prolonger l’histoire de certains personnages.

En effet, durant une session de questions / réponses sur Reddit, David Cage a évoqué une suite à Detroit Become Human.

Notre interview avec le réalisateur de Detroit Become Human

David Cage confie que le studio travaillera sur une suite à condition que l’équipe ait suffisamment d’idées. Jusqu’à maintenant, Quantic Dream n’ a jamais réalisé de suites à ses jeux afin de proposer de nouvelles expériences aux joueurs. Toutefois, Cage pense comme les joueurs qu’il y aurait de nouvelles histoires à raconter dans le monde de Detroit Become Human.

A cette heure, il n’y a rien de prévu, mais il y a une envie du côté des joueurs et le studio étudie cette possibilité. Si cela doit voir le jour, David Cage ignore s’il s’agira d’une suite ou des DLC pour les personnages.

David Cage ajoute également que le studio pense à l’avenir, il souhaiterait créer un jeu multijoueur (en ligne) narratif.

De notre côté, quelque chose nous dit que le prochain projet du studio parisien est déjà en pré-production et qu’il ne s’agit pas d’une suite à Detroit ou du jeu multijoueur évoqué par Cage.

Wait & see.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.