Quelques heures après l’annonce de la date de sortie de Bad Boys 3, nous découvrons les premiers éléments de l’intrigue Bad Boys For Life dans lequel nous retrouverons Will Smith et Martin Lawrence.

Voici les premiers éléments de l’intrigue de Bad Boys 3 For Life. :

Le scénario, écrit par Chris Bremner, reprend avec Marcus Burnett (Martin Lawrence) qui après toutes ces années est devenu détective privé après s’être disputé avec Mike Lowery (Will Smith). Quant à Mike Lowrey, il traverse une crise de la quarantaine, il est encore célibataire et cherche à gagner en maturité. Il s’adapte à sa nouvelle vie avec un nouveau partenaire jeune et arrogant qui est extrêmement loyal envers Lowrey.

Cependant, Mike Lowrey ne semble pas s’intéresser à ce nouveau partenaire. Notre duo d’origine va se reformer lorsqu’un mercenaire albanais maigre, méchant, et habile va mener une vendetta contre eux. Le mercenaire met un contrat sur la tête de Lowery et Burnett pour la mort de son frère. Maintenant, les deux doivent travailler ensemble une fois de plus pour le faire tomber. A peine réuni le duo retombe instantanément dans ses vieilles habitudes. On peut s’attendre à ce que le groove comprenne des fusillades, des poursuites en voiture et des explosions.

Nous apprenons également que le budget du film dépasserait les 100 millions de dollars. Bad Boys 3 (Bad Boys For Life) débutera son tournage en Aout / Septembre à Miami sous la houlette du duo de réalisateurs Belges Adil El Arbi et Bilall Fallah. Jerry Bruckheimer est de nouveau à bord en tant que producteur.

A cette heure, le studio continue le casting et espère ajouter de grands noms au troisième opus. On ignore si le reste du casting des précédents volets rempilera et il n’est pas clair si il y aura un crossover avec la série spin-off de NBC L.A.’s Finest, avec Gabrielle Union, qui reprend son rôle de Syd Burnett de Bad Boys II, et Jessica Alba.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.