Alors que la série spin-off est actuellement développement avec Jessica Alba et Gabrielle Union, Sony Pictures annonce que Bad Boys 3 For Life a de nouveau une date de sortie.

En chantier depuis 2009, soit six ans après Bad Boys 2, Bad Boys 3 (Bad Boys For Life) a une nouvelle date de sortie. Rappelons que ces deux dernières années les choses semblaient bien avancées pour Bad Boys. On parlait de deux suites supplémentaire avant d’évoquer uniquement un épisode « 3 » intitulé Bad Boys For Life. L’année dernière le film a vu des progrès majeurs, avec une date de sortie, un réalisateur, un scénario et une date de tournage, mais tout est tombé à l’eau lorsque le réalisateur Joe Carnahan (The Grey). Par la suite Sony Pictures a retiré le film de son calendrier de sortie.

Des Belges à la direction de Bad Boys 3

En février dernier, le film est relancé lorsque les réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah ont été engagés pour diriger le film et que les stars Martin Lawrence et Will Smith ont été annoncés pour reprendre leurs rôles.

Aujourd’hui Bad Boys for Life s’offre une date de sortie. Bad Boys 3 sera sur les écrans américains le 17 janvier 2020. Aux dernières nouvelles, le tournage pourrait débuter dès cet été.

L.A.’s Finest : Bad Boys la série policière

En parallèle, nous avons la série spin-off intitulée L.A.’s Finest en développement. La série suit Syd Burnett, le personnage joué par Gabrielle Union dans Bad Boys II qui n’est autre que la sœur de Marcus (Martin Lawrence). Dans la série, Syd déménage de Miami pour Los Angeles et rejoint le LAPD en tant que détective après avoir quitté la DEA. À son arrivée, elle est associée à Nancy McKenna (Jessica Alba), mère de famille et équipière de Syd, qui devient rapidement jalouse du style de vie plus décontracté de Syd.

En plus du retour de Gabrielle Union et de l’ajout de Jessica Alba, nous retrouverons dans la série John Salley qui reprendra son rôle de Fletcher, un ancien détenu qui a aidé Marcus et Mike Lowery (Will Smith) dans les films originaux. Ernie Hudson (Ghostbusters, The Crow) jouera Joseph Burnett, le père de Syd Burnett et de Marcus Burnett, dans le pilote de la série télévisée dérivée Bad Boys.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.